re qu´est ce que ça fait du bien une douche en été..... quelqu´un sais ou est passé vipreur?
Daxter3456
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:48:13
Je sais pas
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:12
il a dit qu´il partait du forum non ?
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:51:02
Il est revenu! Ca étonne quelqu´un? noooooon
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juin 2005 à 19:51:08
En tous cas si c´est vrai, sa ferai pas de mal
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:51:27
bah il a mi les notes de who´s the best.......et puis il est parti
Daxter3456
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:51:32
ça ne m´étonne pas
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:51:45
l´été c´est dans 5 jours et dans 5 jours j´ai aussi...les 10 secondes! ET OUI!
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:53:24
parce que il doit me rendre l´interview
Daxter3456
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:53:26
Joyeuses 10 secondes ! !!
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:54:18
nico : grrrrrrrrrrr moi c´est dans je sais pas combien de temps...
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:54:18
Lol Jed!
Merci Dax
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:54:54
Gofter: C´est lorsque tu seras a 730 jours
en fait je sais pas si j´aurais les 10 sec a 730 ou 731 jours!
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:56:13
et bah dis donc je suis pas près d´avoir les 10 sec
Daxter3456
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:57:08
Moi non plus. Mais au fait Nico, qu´est il arrivé à Crash-T
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:58:07
Dax: Demande aux autres moi je vais me restaurer! lol
a toute
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juin 2005 à 19:58:17
Il s´est fait hacké...
Daxter3456
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:59:26
Bon, moi aussi je vais remplir mon estomac d´ogre(ogre de 31.1 kilos pour être précis)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm