je vous laisse quelques minutes, je vais faire des captures d´écrans pour mon blog
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:44:19
@+ Ninich ! !! Lol, Nico, A Fond La Forme ? Cool alors ! Quelqu´un sait ou je pourrai mailler Golden Svp ?
Quelestladressedegolden@hotmail.fr ?
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:45:01
Je la refait :
Quel_est_ladresse_de_golden@hotmail.fr ?
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:47:25
maxou44_1@hotmail.fr
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:51:23
Pourquoi tu veux quoi daxou? lol
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:52:53
Je veux savoir si il y aura une Saison 2 à Who´s the best writter !
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:53:32
je pense si c´est un succès...
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:54:02
Je t´ai deja répondu daxou
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:55:52
J´ai vu...
DAXTER921
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:01:10
ya pu persone ici
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:04
J´ai terminé ma fic!
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 19:10:06
a tous et a ttes, re!
Supervegeta2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:05
rich
DAXTER921
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:26
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 19:11:28
slt vegeta! gehts?
Supervegeta2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:14:28
Supervegeta2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:19:20
y´a qq1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm