salut nico en passant nico et JED vous pouvez allez voir o topic des demandes jen et fait 2 et jaimerais savoir se ke vous en penser SVP
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:28:39
mis-pastis Posté le 15 juin 2005 à 14:18:25 bonjour! je suis nouvelle sur les forums de jeux videos.com! j espere que vous m acepterer ici!
>Bobo, sors de la! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:34
kid: la fic RPG tu peux la faire mais y´en a déja une je crois en ce moment, sinon l´autre c´est une mauvaise idée, ca ne sera que du boost en plus, déja que la chaine des mots et " le denrier mot" c´est de trop alors ça...
kilik_2049
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:38
JED ton blog je lai vu il est excellent beaucoup dimage trop bien pour la vidéo!!
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:30:10
heu c ki bobo g vraiment manquer un chapitre moi
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:30:20
Bobo est puni je l´ai eu au téléphone ce matin
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:31:13
Golden: Il devrait venir en fraude quand ses parents sont pas la, nan? lol
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:32:03
nico > >> koi tu me niaise di moi pas kil y a deja une fic RPG . .. merde et dire ke j´ai eu cette idée sans aller voir aucun autre topic de fic crotte bon alors pour linstant je me concentrerai sur la mienne
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:32:42
kid: celle à lk
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:32:58
heu c ki Bobo ? ??
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:34:17
bobo c´est forumer hyper sympa! il a écrit les fics survivor et a gagné master forumer. il mettait de l´ambiance dans le forum
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:35:09
bobo me manque il me manque avec son pastis c´est la première fois que je pleurt pour un gars qui est pour l´OM
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:35:37
Bobo = bojack_ssj4
Oui c´est mieux comme ça Kid!
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:36:07
Alleeeeeeeeeez l´OM!!
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:36:53
Vive Monaco!!
agite sa banderolle " vive Monaco"*
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:37:35
vive le PSG non je deconne
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:39:26
en parlant de marseille , il y a une semaine des marsellais son venu dans notre ecole en voyage educatif o Quebec il on passer par notre ecole pcqil conrespondait avec des eleves de lecole depuis le debut de lannée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm