les élections ne sont jamais pendant les vacances je crois
Pibralyra
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:28:45
à tous!!!
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 13:37:39
slt pibra!
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:38:17
pibra
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 13:51:45
. ..pibra et apres tu dis qu on te mets des vents !
plongi27
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:12
@+ tlm !
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:43
@+ plongi
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:11:10
salut
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:11:50
kid_99 ça va?
kilik_2049
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:13:21
salut les gars!! vous avez le lien de lintro de jak x pasque g vu quil yen avait un mais je lai pas vu donc si vous pouviez me la passez sa serait sympa! davance
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:14:38
t´inquiète je te la donne PS: va voir mon blog http://naughtydoger38.skyblog.com et dis moi ce que tu en penses stp
mis-pastis
Niveau 3
15 juin 2005 à 14:18:25
bonjour! je suis nouvelle sur les forums de jeux videos.com! j espere que vous m acepterer ici!
bien sur on accepte tout le monde a moins que tu sois une floodeuse ( sa se di comme sa o feminin ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm