Jaketdaxter Posté le 15 juin 2005 à 11:33:37 il y a un truc que j´aime pas sur ton blog daxter921, c´est le manque d´information sur les images
Ouais c´est le seul défaut, autrement chapeau.
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:36:28
d´accord mais tu parles de quels images inédites? dis moi la page stp que je l´ai voyent
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 11:37:10
c est normal c est moi qui lui ai filé les images ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:37:15
Je pense daxter921 que tu devrais juste rajouter des information, au moins rien que le nivo pour les images d´artwork
[immortality]
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:38:22
Ben les images indédites, je parle de ceux qu´on peut trouver en cherchant bien mais qu´on voit très rarement, pas celle truquées.
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:38:47
comme les artwporks de jak x
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:39:18
Jaketdaxter Posté le 15 juin 2005 à 11:38:47 comme les artwporks de jak x
mince comme les artworks de jak X?
[immortality]
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:40:07
Non ceux la sont archi connus, mais par exemple les différents jak de jak 2...
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 11:40:46
ben ya ca ds la galerie de jak 3 par exemple!
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:42:28
golden: pour les artworks des jak 1 et 2 faut juste connaitre le site de naughtydog
DAXTER921
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:43:22
heinrich tu m´a rien filé du tou je metré plus d´info sur lé image
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:43:50
golden: regarde, suffit juste de choiosir son niveau avec les orbes en bas http://www.naughtydog.com/jak1/index.html
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:44:58
donc enfaites les artwork on les a très facilement
DAXTER921 Posté le 15 juin 2005 à 11:43:22 heinrich tu m´a rien filé du tou je metré plus d´info sur lé image
effectivemùent ninich, c´est naughtydog
[immortality]
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:45:08
je connaissais pas ce site ^^
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 11:46:11
dax l humour tu connais?
[immortality]
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:46:52
Ninich il est trop jeune pour ça
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:48:48
jak 2: http://www.naughtydog.com/jak2/index.html golden: tu peux acceder à ces sites à partir de là http://www.naughtydog.com/
Heinrich
Niveau 12
15 juin 2005 à 11:50:53
golden:
[immortality]
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:51:56
J´espère que les elections de modérateurs ne se dérouleront pas pendant que je serais en vacs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm