quoi de neuf? il y a eu des nouvo chap de fics? des engueulades entre forumeurs
Supervegeta2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:54:54
Supervegeta2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:55:51
maj normalement http://daxter2004.skylbog.com
Jaketdaxter
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:56:17
d´accord
Supervegeta2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:56:22
zuuuut!
maj normalement http://daxter2004.skyblog.com
Supervegeta2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:02:47
alors ?
DAXTER921
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:18
maj http://daxter921.skyblog.com/
Jaketdaxter
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:37:24
je vais surment avoir des photo inédites de Jak X ce soir
DAXTER921
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:26
ya ke nou 2
DAXTER921
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:42:28
ta vu le maj sur mon blog
Jaketdaxter
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:54:45
ce seront des images de tuning
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm