the forum is dead this night. Vipreur : for the topic : " topic des précisions", can we win some points whan we post very next to 12h or 24 h ? ??
didier73330
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:49:28
si t´as pas compris : le forum est mort ce soir. Vipreur : Pouvons nous gagner des points dans le topic des précisions quand on poste près de 12h ou 24 h ?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 22:57:36
ca marche encore???
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 22:58:53
aller on fait passer on coule jusqu´a la prochaine page aller plus vite que ca le serpent
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:13
re tout le monde
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 22:59:53
encore 7 msg
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 23:00:21
6 msg ( deso c pour la bonne cause...)
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 23:01:35
5
aller plus vite euh
Vipreur
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:01:41
eh enleve ce pseudo
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:02:56
arrête de flloder l_eclair_orange
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:03:30
quoi de neuf? siouplait
Vipreur
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:03:57
oh euh, j´ai mal au dent.
NOn rien de neuf a part que caleb a disparu
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:39
comment ça disparu?
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:40
comment ça disparu?
Vipreur
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:41
nouvelle page
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:05:46
Tu dis qu´on doit pas te traiter de flooder euhh mais là, on doit t´appeler comment o_Ô ?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 23:05:46
@+++
je me casse pendant 1semaine
Vipreur
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:06:02
bah moi je le voi pu ni sur le forum ni sur msn
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 23:06:24
et que le vipreur au menteau violet me fais des paris pour cause de banissement sur msn
il me dit que je dois passer a la prochaine page pour que je me fasse pas bannir et il a le curseur sur mon triangle ( a coté du pseudo fo pas confondre)
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:06:31
GoldenCladMast Posté le 11 juin 2005 à 23:05:46 Tu dis qu´on doit pas te traiter de flooder euhh mais là, on doit t´appeler comment o_Ô ?
a qui tu parles? @+ l_eclair_orange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm