il reflechis jaketdaxter mais un peu trop lentement a mon gout!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:34:19
j´ai pas compris legend
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:36:07
tu veux me piégé aussi gold je suis pas conne ( et c´est pas une question ) Et jed j´attent que tu me dise ce que tu veux me dire ! ! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:37:01
Moi te pieger? mais bon sang je t´aide (
elle est longue a la détente parfois faut pas vous inquiéter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:38:01
bah enfaites je te dit: tu sais quoi? et toi tu dois me répondre: quoi?
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:41:04
BON CA SUFIT LA!!!!!
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:41:26
l_eclair_orange Posté le 08 juin 2005 à 17:29:58 une chance que quand il a répondu nn il a pas mis de point d´interrogation ( de la pure technique avec 99% de chance lol) je suis une fille!! ^^ GoldenCladMast Posté le 08 juin 2005 à 17:37:01 Moi te pieger? mais bon sang je t´aide (
elle est longue a la détente parfois faut pas vous inquiéter t´es méchant ( bon ok c´est vrai ) Jaketdaxter Posté le 08 juin 2005 à 17:38:01 bah enfaites je te dit: tu sais quoi? et toi tu dois me répondre: quoi? je sais mais je le ferais pas vu qu´il ne faut pas que je pose de question ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:42:03
bon moi jy vais les jeunes @+!!
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:42:10
si je t´y oblige pibra, poses une question, tu en meurs d´envie
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:42:43
@+ bobo
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:45:09
@+++++ BO!!! non je poserais pas de question jed!!
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:46:43
bon moi aussi j´y vais les jeunes!! @++++++++++++
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:47:26
@+ pibra
Pseudo supprimé08 juin 2005 à 18:08:19
je deteste ces moments on se sent tres seuls quand on voit tout le monde partir...
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:09:10
ET voilà mes 10 000 messages
Plus que 10 000 autres et je serais a 20 000
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:09:16
bah moi je suis là
Pseudo supprimé08 juin 2005 à 18:10:33
waw... j´en suis ka 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm