euh....je veux dire j´aime pas wipeout, dsl je me suis gouré
didier73330
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:47
c´est l´heure des bugs et je crois que j´en ai déjà 1
didier73330
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:07:58
nan mais c vrai dans 11 jours j´aurai 1 an ! !!
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:08:46
mais c´est génial!!!!!
didier73330
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:10:05
de koi??? mais c´est vrai, d´ailleur ça doit etre l´anniversaire de l´arrivée d´internet chez moi, il y a un an et pour mon annif j´aurai 1 an de pseudo ! !!
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:18:46
Hey! J´ai décider un truc: je vais essayer de plus poser de questions ( quêtte très difficile pour moi, demander à ceux qui me conaissent un peu!) Sa va être dur ( horrible,atroce... bon ok j´arrette) ( tout le monde s´en fou mais c´est pas grave ^^ )
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:19:36
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:21:49
Non pibra, tu peux toujours poser des questions!
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:24:38
Non mais c´est un test pour voir si j´en suis capable, c´est une véritable étape dans ma vie et....... bon ok il faut que je m´arrette là parce que après je vais complétemment dérailler mdr
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:25:29
Hey! J´ai même pas poser de question c´est magnifique ! Vous me direz quand je dépasse mon reccord msr
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:22
euh....pibra, tu sais quoi?
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:53
non
Pseudo supprimé08 juin 2005 à 17:28:02
tu en es tout a fait capable mais c ton droit de vouloir t´informer ( lol la morale!!!) c´est une bonne chose courage!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:28:25
Fais gaffe Pibra, jed te prépare un piège ca se voit! ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:28:37
pibra alors tu s´es quoi(elle va pas tenir)?
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:29:57
J´allais te poser une question l_eclair_orange mais il faut que je batte mon reccord ( pas dur pour vous maus extremmement difficille pour moi) méééééheuuuu t´es méchant gold c´est déja assez dur comme sa!
Pseudo supprimé08 juin 2005 à 17:29:58
une chance que quand il a répondu nn il a pas mis de point d´interrogation ( de la pure technique avec 99% de chance lol)
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:30:37
ba dit moi ce que tu veux me dire jed, pose là ta question si t´en a une ( perdu niark niark) ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:30:38
Pibra! je t´aide! tu vois pas qu´il essaie de te pieger? d´après toi il veut faire quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm