ouais moi aussi je suis sur qu´il reviendras, il retournera bien une fois à la médiathèque, j´espère.........
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:50:02
k-boum: son ordi est bousillé nà cause d´un virus, son père veut pas lui racheter un autre ordi et la médiathèque ça coûte cher
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:54:13
Je suis un peu de l´avis de Nico.....
Partir pour mieux revenir....
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:55:20
oui, je suis sur qu´il trouvera un moyen de revenir un jour ou l´autre
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:55:24
Ouais! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:59:06
T´as interêt a revenir Daxou! lol
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:00:34
si tu reviens pas on te construira un autel à ta gloire o ------l!l------ l!!!!!!!!!!!!!l l!!!!!!!!!!!!!l l!!!!!!!!!!!!!l
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:09:18
le forum se rendort peu à peu
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:12:07
Bon y´a quelqu´un?
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:13:32
oui moi Nic0!!! tu as une idée d´article DPO toi?
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:13:51
re
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:14:03
Jak: Baah j´en ai déja fait un hier d´article! lol
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:15:51
re vegeta!!!
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:18:26
ça farte
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:16
ouais et toi? tu as voté pour la poule D des master?
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:28
j´y vais!
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:20:17
pourquoi? @+ vegeta
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:20:49
Supervegeta2 Posté le 07 juin 2005 à 20:19:28 j´y vais!
Jaketdaxter Posté le 07 juin 2005 à 20:20:17 pourquoi? @+ vegeta
je susi parti vote !
Supervegeta2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:00
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:58
à, dsl, je suis dans la lune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm