CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:06:21

Message à Al, Betty et Gaby : quand je parle ambiance d'avant, j'inclus pas les jeux, pour sûr ! Moi aussi j'ai passé cet âge là, souvenez vous j'ai été parmi ceux qui ont participé pour leur lock.

J'ai aussi grandi et fait preuve de maturité ces trois dernières années, ce qui n'empêche pas d'avoir des bons délires sur d'autres forums... et pourtant sur celui-là, je me sens à l'écart, depuis plusieurs mois. Forcément alors, je me pose des questions. Mais sympa de faire style de me réconforter :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 septembre 2009 à 07:53:11

Ninja > Pirate pour moi :coeur: J'adore le style espion/assassin :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 septembre 2009 à 08:11:47

Je suis bien d'accord. Un pirates ca n'a aucune conscience, ils volent, ils tuent pour aucune raison, ils violent nos femmes et ils sont sale. Les ninja ont du style et ils sont beaucoup plus respectable :)

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:46:08

"Mais sympa de faire style de me réconforter"

Ouais c'est bien connu, je suis pas du tout une fille sensible, je fais juste style de réconforter les gens, c'est jamais sincère :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:05:42

Boris, déjà si t'es pas content tu viens nous le dire directement, pas en mode cachette sur Lost Frontier. Ensuite, si t'as des idées pour organiser des trucs sur le forum ou IRL, bah propose les. Ca fait 3 mois que tu fais la gueule mais sen attendant tu dis rien de concret non plus. On ne sait même pas ce que tu veux réellement, et apparemment c'est même pas le forum qui te dérange, c'est les gens. Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on dégage?

Cette fausse polémique ne sert vraiment à rien. Gaby a très bien résumé la situation, enfin je pense pareil que lui en tout cas. Ca fait quand même très longtemps que c'est comme ça et moi cette ambiance me correspond bien. C'est même pas de l'adaptation, c'est juste que comme l'ont dit les autres, c'est mieux par rapport à nos autres centres d'intérêt. J'ai pas besoin de plus. Si toi, oui, je doute qu'on puisse t'aider ici.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:37:24

--[Nic0]--
Posté le 19 septembre 2009 à 11:05:42 Boris, déjà si t'es pas content tu viens nous le dire directement, pas en mode cachette sur Lost Frontier.

:d) A la base, j'comptais aussi m'exprimer ici. Et même sur TLF, tu l'aurais vu, alors me prend pas pour un con. J'ai rien à cacher à qui que ce soit.

Ensuite, si t'as des idées pour organiser des trucs sur le forum ou IRL, bah propose les. Ca fait 3 mois que tu fais la gueule mais sen attendant tu dis rien de concret non plus. On ne sait même pas ce que tu veux réellement, et apparemment c'est même pas le forum qui te dérange, c'est les gens. Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on dégage?

:d) Pourquoi proposerai-je des idées de jeu ou des rencontres IRL si c'est pour que ça fasse un bide ? J'fais la gueule parce que vous avez préféré un concert de musique à une rencontre IRL qui était prévue depuis six mois. Enfin vous vous êtes vus entre votre "groupe" de trois ou quatre, mais pour les autres walou, ca veut dire que vous vous en battez les couilles de nous. C'est une belle preuve d'égoisme. Franchement on peut se voir qu'une fois par an, des concerts de rock vous aurez l'occasion d'yaller toute votre vie...

Cette fausse polémique ne sert vraiment à rien. Gaby a très bien résumé la situation, enfin je pense pareil que lui en tout cas. Ca fait quand même très longtemps que c'est comme ça et moi cette ambiance me correspond bien. C'est même pas de l'adaptation, c'est juste que comme l'ont dit les autres, c'est mieux par rapport à nos autres centres d'intérêt. J'ai pas besoin de plus. Si toi, oui, je doute qu'on puisse t'aider ici.

:d) Ca fait très longtemps que c'est comme ça et j'ai jamais rien dit (2006, 2007, 2008, début 2009...). Mais depuis quelques mois, vos seuls centre d'interêts c'est de discuter de vos groupes favoris et de votre rencontres récentes, donc forcément j'ai jamais mon mot sur le sujet et je trouve que ce forum perd de son interêt ; et pour tout vous dire, je ne pense pas être le seul à penser ça. Des centres d'interêt j'en ai plein, et je me répète, je m'en fiche des anciens jeux stupides. Mais à chaque fois que je veux lancer un sujet de discussion qui me plaît bien, personne ne suit parcque ça ne vous intéresse jamais. A quoi sert de bloquer la situation ?

Voilà c'est un fait, j'ai plus aucun interêt à venir ici et sur TLF donc je me ferai beaucoup moins présent maintenant (vous ne remarquerez pas la différence, ne vous inquiétez pas), j'espère qu'un jour vouscomprendrez ce que je pense réellement et pas de prendre mon message comme une "fausse polémique". C'est juste mon point de vue et je tenais à le partager. Amusez-vous bien entre vous maintenant.
J'me sens à l'écart des autres forumeurs depuis début Juin, on dirait que vous cherchez à m'éviter (c'est p'têtre qu'une mauvaise interprétation des choses, je me trompe sûrement) donc forcément j'me sens mal à l'aise, d'autant plus avec des gens que j'ai toujours apprecié.
Et si vous m'écartez du au fait que je sois raciste, je trouve ça très bas... En espérant que certains aient compris le but de mon message.

Merci de m'avoir lu.

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:51:02

Bon.

- T'es raciste avec qui ?
- Nico, qui n'est pas venu à l'UIRL, s'est tapé de septembre à... Décembre, nos photos, véidos, délires sur le sujet. C'est pas pour autant qu'il s'est senti rejetté.

- L'UIRL 2 n'a PAS été annulé pour Rock en Seine. Il a été annulé parce que Lucie ne pouvait plus nous fournir de lieu de rassemblement. Et il a été organisé aussi tard parce que moi je pensais vraiment pouvoir le faire chez moi, j'assume cette responsabilité. RES n'a été qu'une solution de remplacement du style "c'est dommage, mais au moins on se verra là-bas".

- En plus Bow, les rencontres IRL ça se prépare, et ça se motive. Si je vois relativement souvent Nico et Alex, c'est bien parce que je le prévois quand je monte sur Paris, et que j'y monte souvent. Mais aucun des 2 n'a jamais voulu descendre sur Bordeaux, c'est comme ça, si tu veux voir les gens faut saisir les opportunités ou les créer si tu en as vraiment envie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:08:54

Désolé Boris mais cracher sur des gens que tu connais bien sur un autre forum, c'est pas correct non plus.

Ensuite, si tu relisais le topic de l'UIRL2 tu verrais bien que j'étais l'un des plus motivés pour organiser un truc correct, avec tout le monde. J'ai prévenu tout le monde qu'il fallait s'y prendre super tôt sinon on allait se planter, on était 2 avec Betty à secouer les gens en janvier/février/mars, au final PERSONNE n'a écouté. Alors c'est un peu facile de rejeter la faute sur nous. On a fait ce qu'on a pu, c'est tout, on a jamais remplacé l'UIRL par autre chose, si t'es pas au courant c'est pas mon problème. Et c'est même ridicule de nous traiter d'égoîstes. t'es très très loin du compte. On a jamais fermé la porte à personne. Faut pas revenir pleurer si on se tient pas un minimum au courant.

Pour le reste, je ne peux rien faire pour toi. Si tu penses qu'on t'évite, là tu vires juste à la parano. Je sais pas vraiment ce que tu cherches, tout ce que je lis est vraiment irréel à mes yeux, mais ça me rassure d'un côté de voir que t'es totalement à côté de la plaque, c'est sûrement parce qu'il doit y avoir pas mal de quiproquos et d'erreurs d'interprétations.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:21:28

Je ne sais pas quoi dire. Nico a pris ma relève pour die ce que je pensais. On ne t'évite pas, tu nous manques, on a envie de te voir, on est tous déçus que l'UIRL 2 ne se soit pas faite, il en faut une prochaine, Betty a des gros seins.

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:11:24

Tout ce que Gaby a dit juste avant est vrai.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:01:47

J'aime les conclusions toujours, comment dire..
surprenante!
de Gaby :rire:

Perso n'ayant jamais pu faire un IRL avec vous les zamis, j'aimerais franchement que la prochaine réussisse, c'est clair.
Après, bah, perso, j'viens d'apprendre que tu es raciste Bo, mais franchement, j'm'en tape, chacun à ses opinions sur le sujet!
Et pour finir, je suis quand même d'accord que les sujets de discussion manquent de variétés, je te rejoint sur ce point.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:05:29

C'est bien de se plaindre, mais vous proposez jamais rien de nouveau non plus.

Et le racisme je m'en tape pas, moi, je suis même assez choqué que ça passe tranquillement comme si c'était pas grave.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:19:38

Hein, Bo est raciste ?

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:50:40

Moi aussi je vois pas d'où ça vient, j'ai dû passer à côté... Mais c'est sûr que je m'en tape pas non plus !

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:08:56

Et c'est bien beau de vouloir faire des IRL, mais faut se bouger les fesses aussi. Kilik si t'as envie de nous voir, ben au prochain truc prévu sur Paris tu prends un billet de train et voilà.

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:39:49

Par exemple là je viens de proposer à Gaby de me faire un enfant. Il a dit oui, donc je sais que si je veux vraiment cet enfant, faut que j'arrête la pillule, que j'attende la période d'ovulation et que j'aille me geler les fesses quelques jours en Bretagne.

C'est une question de volonté quoi !

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 septembre 2009 à 19:40:41

Aujourd'hui j'ai fais pleins de trucs :bave:

J'ai rencontré Chris (avec son frère), Clément et d'autres que vous connaissez pas.
J'ai joué à Uncharted 2, une démo de JaD : TLF, j'ai choppé un sac Uncharted 2, et J'AI RENCONTRÉ CHRISTOPHE BALESTRA !!!!!! :bave:

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 septembre 2009 à 19:48:16

(J'ai un autographe norage)

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:55:36

En fait, c'est qui ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 septembre 2009 à 20:26:40

Le co-directeur de Naughty Dog :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment