--[Nic0]--
Posté le 19 septembre 2009 à 11:05:42 Boris, déjà si t'es pas content tu viens nous le dire directement, pas en mode cachette sur Lost Frontier.
A la base, j'comptais aussi m'exprimer ici. Et même sur TLF, tu l'aurais vu, alors me prend pas pour un con. J'ai rien à cacher à qui que ce soit.
Ensuite, si t'as des idées pour organiser des trucs sur le forum ou IRL, bah propose les. Ca fait 3 mois que tu fais la gueule mais sen attendant tu dis rien de concret non plus. On ne sait même pas ce que tu veux réellement, et apparemment c'est même pas le forum qui te dérange, c'est les gens. Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on dégage?
Pourquoi proposerai-je des idées de jeu ou des rencontres IRL si c'est pour que ça fasse un bide ? J'fais la gueule parce que vous avez préféré un concert de musique à une rencontre IRL qui était prévue depuis six mois. Enfin vous vous êtes vus entre votre "groupe" de trois ou quatre, mais pour les autres walou, ca veut dire que vous vous en battez les couilles de nous. C'est une belle preuve d'égoisme. Franchement on peut se voir qu'une fois par an, des concerts de rock vous aurez l'occasion d'yaller toute votre vie...
Cette fausse polémique ne sert vraiment à rien. Gaby a très bien résumé la situation, enfin je pense pareil que lui en tout cas. Ca fait quand même très longtemps que c'est comme ça et moi cette ambiance me correspond bien. C'est même pas de l'adaptation, c'est juste que comme l'ont dit les autres, c'est mieux par rapport à nos autres centres d'intérêt. J'ai pas besoin de plus. Si toi, oui, je doute qu'on puisse t'aider ici.
Ca fait très longtemps que c'est comme ça et j'ai jamais rien dit (2006, 2007, 2008, début 2009...). Mais depuis quelques mois, vos seuls centre d'interêts c'est de discuter de vos groupes favoris et de votre rencontres récentes, donc forcément j'ai jamais mon mot sur le sujet et je trouve que ce forum perd de son interêt ; et pour tout vous dire, je ne pense pas être le seul à penser ça. Des centres d'interêt j'en ai plein, et je me répète, je m'en fiche des anciens jeux stupides. Mais à chaque fois que je veux lancer un sujet de discussion qui me plaît bien, personne ne suit parcque ça ne vous intéresse jamais. A quoi sert de bloquer la situation ?
Voilà c'est un fait, j'ai plus aucun interêt à venir ici et sur TLF donc je me ferai beaucoup moins présent maintenant (vous ne remarquerez pas la différence, ne vous inquiétez pas), j'espère qu'un jour vouscomprendrez ce que je pense réellement et pas de prendre mon message comme une "fausse polémique". C'est juste mon point de vue et je tenais à le partager. Amusez-vous bien entre vous maintenant.
J'me sens à l'écart des autres forumeurs depuis début Juin, on dirait que vous cherchez à m'éviter (c'est p'têtre qu'une mauvaise interprétation des choses, je me trompe sûrement) donc forcément j'me sens mal à l'aise, d'autant plus avec des gens que j'ai toujours apprecié.
Et si vous m'écartez du au fait que je sois raciste, je trouve ça très bas... En espérant que certains aient compris le but de mon message.
Merci de m'avoir lu.