CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:54:55

N'importe quoi...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:00:57

Moi je préfère pisser sur les pigeons.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:10:38

Tu dois pisser vachement haut :noel:

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:13:29
  1. bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 17:54:50 Avertir un administrateur
  3. Il s'agit pas de jouer le nouveau, j'ai juste l'impression de perdre les bons délires de Jak X de l'époque. Même sur Jak X je trouve ça dégradant, entre l'autre abruti qui frappe des pigeons, le groupe Plongi-Nico-Max-Alex-Betty qui discutent sans cesse de leurs groupes de musiques préférés, Gofty qui passe quasiment plus, Juju qui nage dans son délire perso, il reste plus aucune discussion concrète à se mettre sous la dent. J'sais pas, j'ai l'impression que tout a subitement changé sur ce forum. J'aurai du faire comme Pib, Nich et Goldy, me barrer...

:d) Bim.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:44:45

.. Je passe tous les jours quand j'ai pas de soirée hein... Et puis ça fait longtemps que ce n'est plus comme avant, je ne sais pas pourquoi tu viens juste de t'en rendre compte, nous avons tous évolué et maintenant je viens plus ici pour échanger deux-trois messages et parler à certaines personnes que pour y passer ma soirée, voire ma nuit comme avant. D'ailleurs je trouve que Nico est cool de faire son classement des bogosses parce que c'est marrant, frais, et que ça apporte de l'animation. Et que je suis beau.

En tout cas moi tant que yaura des gens que j'aime bien ce sur forum, je resterai, même si j'en ai plus vraiment besoin pour avoir de vos nouvelles, rien que pour ce qu'on a vécu ensemble sur ce forum ou même dans la vraie vie.

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:37:31

C'est vrai qu'on évolue à côté aussi Bo, je sais que tu as été très déçu tout comme moi que l'UIRL2 ne se fasse pas, moi aussi j'attendais beaucoup de ça. Mais le truc c'est que IRL aussi nos rapports ont changé, on est plus juste là pour rigoler, y a des vrais rapports qui s'installent quoi.

Et moi Bobo franchement même si tu passes moins, même si on se voit pas, je sais faire la différence entre toi et d'autres sur ce forum. T'as une vraie importance et je sais ce que je peux attendre de toi. Je te mets largement à un plus haut niveau que Plongi que j'estime pas connaître ou Kilik avec qui j'ai peu d'atomes crochus.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:48:26

Ouais pareil, regarde Betty elle est conne j'la supporte pas, toi t'es cool !

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:49:29

Voilà. Gab je sais bien qu'il peut pas me blairer, je suis lucide sur ça.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:55:42

C'est vrai que l'ambiance d'autrefois ma manque aussi :(

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:00:48

Ouais mais en même temps, on a plus 15 ans et on est plus en seconde, on a des centres d'intérêts et des opinions bien forgées maintenant. et moi je suis désolée je préfère largement qu'on fasse des bons gros débats comme hier soir plutôt que de voter "pour qui est le + cool !".
En + on continue à rigoler en s'envoyant des vidéos marrantes, en faisant des fics ou des concours comme Nico le propose...

C'est normal qu'après une absence on se sente en trop, mais Bow tu seras JAMAIS en trop ici !

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:04:01

Perso j'aimerais bien vous rencontrez à une IRL pour voir ce que ça donne et pour mieux vous connaître, et aussi pour pas avoir l'impression d'avoir perdu mon temps pour toutes ces heures passées sur les forums jak à taper la discute avec des gens qui me semblent cool et sympa.

De toute manière je suis un mec discret donc c'est pas comme si j'allais pourrir vos retrouvailles n'ayez craintes. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:05:36

Betty :d) Oui c'est sûr, mais il manque ce petit grain de folie qui faisait toute la magie de cette époque..
Hum j'vais m'arrêter là, sa devient inquiétant.

Et comme plonplon, j'aimerais bien pouvoir faire partie d'un IRL, le prochain pourquoi pas.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:09:32

Tiens idée en passant:

On pourrait instaurer, soit sur le TDD, soit sur un nouveau 'pic, des débats. Chaque semaine/quinzaine, un nouveau sujet.
Ou même chaque jour pour les plus motivés =P

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:23:30

Pas con mais faut des idées de débats, avoir le courage d'en chercher et le temps d'y répondre, perso je suis trop pris par ma prepa et j'ai pas assez de qualité de redac pour "bien" débattre.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:37:03

Qui sont les plus forts, les ninjas ou les pirates ?

Ninjas pour moi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:39:06

Je te rejoins, bien que certains pirates comme Cervantes (Soul Calibur) valent bien les ninjas (même si Taki niveau physique > all :coeur: )

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:41:33

ninja overkill pirate cest certain

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:07:30

On pourrait instaurer, soit sur le TDD, soit sur un nouveau 'pic, des débats. Chaque semaine/quinzaine, un nouveau sujet.
Ou même chaque jour pour les plus motivés =P

:d) Déjà fait, bide.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:34:10

Merde, j'm'en doutais un peu à vrai dire =/

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:46:25

Moi je préfère les pirates, ils ont la classe. Le code d'honneur des ninjas pourrit tout.

Plon, tu habites où au fait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment