CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:28:58

Nan, j'en ai parlé avec lui. Je pense que c'est toute une éducation basée sur le non-respect du monde environnant sans aucune valeur derrière, il a jamais eu d'animaux de compagnie ni de responsabilisation quant à la façon de les traiter. Il dit qu'en fait ils n'ont pas d'intérêt pour lui, qu'ils sont inférieurs, etc.

Mais là en fait, comme à chaque fois que je discute avec toi, je renforce mon opinion sur un sujet important. Donc je suis en train de lui envoyer un texto lui disant qu'en gros je me demande si je suis capable de supporter rien que l'idée qu'il soit comme ça.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:32:08

Ahah le mec qui reçoit d'un coup un texto au milieu de la nuit.

"Tout bien réfléchi après la dizaine d'années qu'on se connaît, je trouve que t'es trop immonde pour qu'on soit des amis. Contente de t'avoir connu".

:rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:36:22

Enfin, ça s'éduque hein. Je pense que s'il a une copine qui possède un animal de compagnie ou quelque chose comme ça il va avoir une empathie naturelle, comme envers un bébé par exemple. Les chiens et chats ont vraiment un capital d'émotions humaines assez conséquent et ont mêmes des bribes de conscience et de raisonnement non négligeables.

Pour moi, c'est impossible d'être totalement indifférent à ces animaux.

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:37:23

En gros, ça donne ça.

"Je suis en train de débattre sur les animaux avec des potes dont un quis'amuse à shooter dans des pigeons. Mais en fait je me dis que ça pourrait très bien être toi ce mec. Et là j'ai vraiment atteint le seuil de tolérance 0. C'est un sujet qui tient une place primordiale dans ma vie."

Il sait que venant de moi, ça c'est super mauvais. J'attends de voir sa réponse. Vu que tout ce qui vient de moi le vexe facilement, ça va être explosif.

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:43:14

Nan je t'assure, avec lui ça ne marche pas. Quand il vient chez moi, c'est à dire peu justement parce que ça me dérange de voir ça, il ne jette même pas un regard à mon chien. Et pourtant, c'est la petite chienne la + adorable du monde, je me suis encore promenée avec elle aujourd'hui et les gens s'arrêtent pour la caresser tellement elle est mignonne, en fait on dirait un chiot alors qu'elle a 3 ans.
C'est impossible de pas craquer sur elle.

Tu as raison sur le fait que ça s'éduque, mais quand même il ya une base, je pense, d'inné. J'ai une amie qui n'a jamais eu d'animaux de compagnie, mais actuellement elle fait des études pour tenter d'entrer dans des écoles vétérinaires et elle s'extasie sur le moindre chien ou chat qu'elle voit, elle quand elle vient chez moi il faut que ma chienne soit avec elle pendant qu'on parle sinon ça ne va pas.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:52:46

Vous venez de faire 3 pages à cause d'un pauvre pigeon....

respect.

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:20:20

A sciences po on nous apprend la politique. Ca inclut développer beaucoup sur pas grand chose :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:21:32

On avance pour les 100.000 :o)) Même toi t'as jamais réussi ça Nico :noel:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:25:52

Et sur quoi je tombe sur ma board?
http://www.youtube.com/watch?v=YXCxJ6SmKR0&feature=player_embedded
:rire: :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:28:29

J'aime. j'ai toujours aimé en fait.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:34:58

T'façon les Inconnus c'est le bien :oui:

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:48:52

Ca a 20 ans etils foutent des claques dans la gueule à tous les comiques actuels. En + ce sont de très bons acteurs tous les 3.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:56:34

Ouais, c'est vraiment dommage qu'ils se soient séparés :((
Même si mon préféré restera Pierre Desproges (le Tribunal des Flagrants Délires :bave: )

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:38:01

Lol jpense pas qu'il y avait quoique ce soit de moral dans le shoot du pigeon, c'est juste que Simon et ses potes étaient en train de déconner, et forcément ça implique de faire des conneries :o)) (on en fait tous entre potes hein)

Sinon Simon jvois pas du tout pourquoi t'aurais shooté dedans si t'étais pas avec tes potes.
Enfin bref si tu dis que tu t'es posé toutes ces questions avant d'envoyer valser le pigeon, jveux bien te croire, mais tu veux pas juste reconnaître que c'était une connerie ? :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:48:19

je prends plus de plaisir à uriner sur les portières des voitures qu'à shooter dans des pigeons.
Chacun son truc. :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:49:45

C'est très con. :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:58:09

Ouais, m'sieur !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:58:59

M - 500

"C'est la dernière ligne droite."

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:13:14

--[Nic0]--
Posté le 18 septembre 2009 à 01:52:46 Vous venez de faire 3 pages à cause d'un pauvre pigeon....

respect.

+1000 :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:44:04

des racailles qui tapent des innocents dans les RER,

:d) Le dis pas trop fort, Al, Nico va prendre leur défense après :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment