CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:47:51

C'est totalement con, d'autant plus qu'ils savent qu'ils crèveront ensuite. M'enfin, le brain, c'est pas donné à tout le monde, je le comprends.

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:05:20

Je pense que le cerveau de certaines personnes a un fonctionnement tellement différent du notre qu'il est impossible de t'imaginer leur raisonnement. Un truc basique, les sociopathes. Ce sont des gens qui n'éprouvent aucun sentiment pour le reste des êtres vivants, et ça c'est juste pas possible de l'imaginer.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:07:17

C'est mieux d'un côté :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:08:12

Moi, je les imagines assez facilement à vrai dire..

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:13:51

Ben oui, vu ta façon de traiter les animaux pour t'amuser, pour moi y a pas de différence entre toi et eux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:18:53

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:30:34

Bah Kilik s'amuse avec ses copains à shooter dans un pigeon pour le tuer. Et ils filment tout ça, y compris l'agonie du pigeon ensuite, et ça le fait trop rire.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:51:00

On devrait faire pareil sur lui il aimerait sûrement :)

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:54:32

Ouais voilà, maismême sans parler de ça, à la base d'un esprit sain y a le respect de la vie en général.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:11:59

-_-" il était déjà quasiment mort, on l'a achevé..
Et oui, je n'ai que peu de sentiments pour les gens, je suis pas sociopathe mais pas loin, par contre je suis complètement et définitivement misanthrope :ok:
Chacun ses tares.

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:17:21

Je m'en fous de ton "chacun ses tares", t'as pas de respect pour les animaux, je n'en ai pas pour toi non plus, c'est tout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:25:49

J'ai pas de respect pour un animal qui est un des plus chiants, qui prolifère, en tue d'autres, menace tout un éco-système et qui plus est à moitié mort? :ok:
Excuse moi, non.
Les pigeons, c'est le mal, contrairement à ce qu'on peut en penser. Mais après, la majorité des gens le sait pas ;)

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:31:46

Mais ta gueule, tout le monde déteste les pigeons. Pour te dire même, j'ai la phobie des oiseaux, tu peux demander à ceux qui m'ont vue IRL dès qu'un pigeon s'approche de moi je panique.

Mais que tu n'aimes pas un animal, que ce soit un animal chiant ou pas, tu n'as pas à le faire souffrir, c'est un comportement de pauvre merde.

T'as pas de dignité, pas de fierté, pas assez d'intelligence pour ne pas ressentir le besoin de t'attaquer à un être vivant pour t'amuser, c'est vraiment dommage pour toi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:39:01

Putain, mais on l'a achevé --" En réalisant un truc que toute personne a rêvé de faire un jour ou l'autre en voyant ces putains d'oiseaux.
Pas de dignité, pas de fierté? C'est bien vrai, je me déteste, mais ça c'est pas une nouveauté.

Enfin bon, je sais pas pourquoi je me justifie, j'ai filmé ce qui a été fait, on a bien rigolé, ça restera un bon souvenir.
Vous pouvez me juger, j'en ai rien à battre. Je me fous de ce que le monde pense de moi, je suis ce que je suis, et vos opinions m'importent peu.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:48:02
  • un oiseau, plutôt.

Parce que je ne regretterai jamais d'exterminer tous les insectes qui ont le culot de rentrer dans mon appart' ou dans ma chambre avec un petit bonus "sadisme" si l'envie m'en prend.
Et même ceux qui ne m'ont rien demandé. Et faut admettre, que toi, Betty, qui en est à ne pas vouloir occire le moindre petit insecte, c'est bon hein.

Après, je prends position sur cet histoire, personnellement, même si j'exècre ces rats volants et que je me contrefous de leur mort, j'aurais pas shooté dans ce pigeon gratuitement sans raison. Question de conscience.
Ou alors, s'il m'avait chié dessus. Là il aurait volé (enfin, "volé", façon de parler, je me comprends, il aurait fait une magnifique parabole sur plusieurs dizaines de mètres).

Après, bon, c'est cruel, mais je ne vois pas Simon comme un gars dégueulasse sans aucun sens moral pour autant : c'est un truc potache qui peut faire grincer des dents certains (et même moi, j'ai trouvé ça un peu hard). Mais bon, entre un métalleux sympa qui tape dans des pigeons et des racailles qui tapent des innocents dans les RER, faut apprendre à s'offusquer pour des vraies trucs quand même. Ceux-là, ce sont des "vraies merdes".

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:49:21
  • cette histoire.
  • vrais trucs.
Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:50:40

Nan mais c'est pas normal que tes rêves et fantasmes contiennent le fait de faire mal ou de tuer un animal. T'es vraiment un pauvre gars quoi.

Et tu l'as dit toi-même, l'oiseau respirait encore après. Donc vous ne l'avez pas achevé, vous l'avez fait encore + souffrir.

Mais bon à partir de maintenant j'ai plus envie d'en parler avec toi, ni de te parler tout court.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:55:15

Bah en l'occurrence il a fait une parabole sur quelques mètres :ange:

Nan pas un oiseau? Quand je vois un faucon, j'trouve ça beau, quand je vois une pie, j'aime bien.
Mais les pigeons, tout le monde petit a essayé de leurs shooté dedans, mais personne n'a réussi car ils s'envolent.
Là, il était vieux, quasiment mort, donc voilà, on a réalisé un rêve de gamin et on a bien rigolé.
Après, si des gens me prennent pour un Dexter en puissance à cause de ce pigeon, très bien. J'm'en contrefiche.

En tout cas, merci Al :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:57:01

L'oiseau respirait encore, mais à mon avis, son agonie a durer moins longtemps grâce à nous.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:59:37

Ouais, mais quand même, il était faible quoi... Il avait aucune possibilité de se tirer et il t'avait rien fait... C'est pas très cool.

Après, bon, z'allez pas vous faire la gueule éternellement pour ça, quand même ?
Y'a plein d'autres motifs d'engueulades infiniment plus valables !

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment