CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 septembre 2009 à 14:53:38

Remets un mot sous la porte, ça pourrait la faire marrer et montrer que t'as pas fais le lourd à chercher ses infos persos
Avec un peu de chance, elle va trouver ça romanço-humorique :o))

(hs mais plus que 700 messages :bave: )

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:56:15

Et puis bon attendre une semaine c'est pas la mort, elle se souviendra de toi t'inquiétes lol

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:58:42

Ouais c'est ce que j'ai dis, mettre un autre mot sous sa porte :) (on se rapproche! Tout le monde devrait poster ses problèmes :d)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:01:31

Bon, ok.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:29:30

Plus t'attends, plus tu vas douter, alors stp, fais pas les mêmes conneries que moi, maintenant t'agis et t'arrêtes de nous casser les couilles xD

Franchement, si la meuf a directement pensé à toi quand elle a reçu le "bon anniv" c'est qu'elle est pas inintéréssée, c'est sûr.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:33:10

D'accord mais j'agis comment ! J'ai pas de numéro, elle a plus internet...

J'vais lui laisser le mot sous la porte. Sauf que c'est pas vraiment sous la porte parce que vu la configuration des lieux c'est pas possible, c'est coincé devant la porte. J'espère que personne ne le prendra.

Boops
Boops
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:37:54

Je m'imagine à la place de la meufe, elle trouve le mot et si elle pense à toi ça veut dire qu'en gros elle s'est pas dit "c'est Gabriel" mais "J'ESPERE que c'est Gabriel", et ça c'est juste tout bon pour toi !
Et si en + elle t'avoue qu'elle a pensé à toi pour le mot, c'est qu'elle a envie que tu comprennes qu'elle est pas indifférente.

Tu peux être + subtil que lui proposer de prendre un café avec toi, tu peux tenter l'invitation au ciné après avoir parlé d'un film qui t'intéresse du style "ça te dirait de le voir avec moi ?".

Le problème reste le mode de contact, moi je dis chope son numéro et trouve un prétexte bidon pour lui envoyer le premier texto, perso c'est ce que j'ai fait les 2 fois et c'était vraiment bidon... Du style un délire pourri de la soirée sur lequel tu reviens, + c'est pourri + elle va comprendre que tu t'intéresses à elle. De là tu engages la "conversation par texto" et au bout d'un moment tu l'invites subtilement.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:38:42

Courage Gaby !

Simon j'ai lu le pavé, j'ai tout mis en place mais j'ai une dernière question... c'est laquelle la touche "option" ? :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:40:17

Ah oui et encore un truc.

Sans faire exprès, avec le petit carré qui me sert de souris, j'agrandis et rétrécis systématiquement les caractères de la page. Ca devient assez relou, y'a pas moyen de stopper ça ?

Boops
Boops
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:49:44

Mouhaha, vive mon Msichou et ma nouvelle petite souris lumineuse :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:50:58

"Je m'imagine à la place de la meufe, elle trouve le mot et si elle pense à toi ça veut dire qu'en gros elle s'est pas dit "c'est Gabriel" mais "J'ESPERE que c'est Gabriel", et ça c'est juste tout bon pour toi !
Et si en + elle t'avoue qu'elle a pensé à toi pour le mot, c'est qu'elle a envie que tu comprennes qu'elle est pas indifférente. "

C'est exactement ça !! :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:54:21

Ben oui forcément, je suis une fille ! Vous ne mesurez pas à quel point je suis utile pour vous.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:08:36

J'ai aucun moyen d'avoir son numéro, elle ne connaît encore personne à l'iut et je ne connais aucun de ses autres amis..

En fait elle m'avait répondu ça :

"En fait, si je me rappelle bien de toi mais je suis quand même demandé de qui ça pouvait bien venir (yavait quand même eu un peu de monde à circuler dans ma chambre ce soir là ^^). En tout cas, ça m'a fait plaisir !"

Donc ton truc ne s'applique trop.

Donc je fais quoi ? Invitation café par mot sous la porte direct ? Autre mot sous la porte ? Autre mode de communication ? Attente d'une semaine ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:10:35

invitation café par mot euh...c'est un peu bizarre quand même, non?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:14:01

EXTRÊMEMENT C'EST POUR CA QUE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.

Boops
Boops
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:07:15

Tu connais mal les filles Gab, si elle a pensé à toi pour le mot c'est forcément que c'était quelque chose qui lui faisait plaisir dans le sens où elle aimerait vraiment que ce soit toi, même si elle est pas sûre.

J'imagine mal l'invitation sou sla porte, srtout qu'elle pourra pas y répondre...

Tu pourrais tenter un truc sympa dans l'idée du premier sms pourri sur votre soirée, par mot sous la porte, et tu laisses ton numéro de téléphone avec. Comme ça si ça l'intéresse elle prend le numéro et tu auras ainsi le sien, et là tu peux l'inviter.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:25:53

Mouais, c'est bizarre quand même... c'est difficile d'être crédible avec cette histoire de mots sous la porte. surtout si c'est la ptite soeur ou le père qui ramasse en premier :gni:

ce serait peut-être mieux de rester sur le mail facebook d'alleurs tu lui a écris quoi dessus?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:38:56

C'est une chambre de cité u donc ça va de ce côté là..

Rien pour l'instant.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:49:30

J'ai pris ma décision, demain la demoiselle va recevoir un mot.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:09:21

Yes! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment