CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:03:06

J'ai une question d'ordre sentimental pour les BG du forum.

J'ai rencontré une fille il y a quelques jours, on a parlé, c'était son anniversaire le lendemain. J'ai eu un coup de coeur incroyable pour cette fille, autant du côté physique qu'esprit. Depuis je pense à elle tout le temps. Le lendemain je suis allé voir mais elle n'était pas là alors je lui ai laissé un mot "bon anniversaire" sous sa porte. Elle est venue sur facebook et m'a demandé si c'était moi blabla, je lui ai dit que oui blabla je ne pensais pas qu'elle se dirait que c'était moi parce qu'on venait à peine de se rencontrer, elle m'a dit qu'elle se souvenait très bien de moi (!) blabla bon week end.

Est ce que dans ma réponse j'y vais super cash et je lui dis que j'ai envie de la revoir ? Parce que si je finis la conversation sur une note simple, je n'aurais aucun prétexte pour lui reparler ou même revenir la voir, sachant qu'on a pas du tout les même cours ni rien...

Bref, de l'aide !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:16:19

Je ne me sens en rien concerné par ton message (BG du forum, non je ne me sens pas visé, bien au contraire..) mais j'vais quand te dire ce que je pense (pas ce que je ferais du fait de ma timidité, mais ce que je pense):
Fonce, propose de la revoir! Profite, essaye de sortir avec, t'as surement une occasion (elle aurait pas pensé à toi pour le mot sinon). La vie est trop courte pour laisser échapper de belles occasions! Fonce Gaby :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:23:51

Perso jai expérimenté la prise de RDV cash avec un mec à peine rencontré 2 fois, le premier je suis sorti avec lui, le second j'ai pas pu me libérer assez tôt et entre temps il avait une copine.

Donc en gros si elle te plaît vraiment, que visiblement tu l'as marquée, propose lui de la revoir, elle est pas débile elle saura pourquoi et si elle en a envie elle acceptera. Mais fais le vite que le charme de la rencontre opère toujours, et surtout pas un truc à plusieurs, juste elle et toi quoi.

Good luck !

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:24:38

+1, au moins tu seras fixé sur ses sentiments envers toi et ça t'évitera de perdre du temps.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:31:03

Le truc à prendre en compte c'est que je crois qu'elle n'a internet que chez elle, soit le week end, et elle est peut-être repartie à l'iut et dans ce cas là elle ne verra que mon message dans une semaine... Et là la magie de la rencontre.. :s

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:31:52

T'as pas son numéro?
Et sinon remet une papier sous sa porte :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:33:20

Ce que je veux dire c'est que si tu attends trop, tes sentiments pour elle vont se développer et au final si elle te met un rateau t'auras bien mal au cul.^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:33:30

Mais pour lui dire quoiiii

Non j'ai pas son numéro et puis voilà, on s'est rencontré ya 4 jours j'vais pas la harceler de textos..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:33:44

Betty a tout dit. D'après la description que tu dresses, elle a pas l'air insensible du tout. Un RDV dans les 2-3 jours et c'est emballé, pesé. Pas d'erreurs possibles.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:35:34

bon, l'appeler faudrait être sacrément en confiance c'est clair.

moi je dis, tu lui envoies un texto. Simple, clair, précis, sans ambiguité. "Est-ce que ça te dirait qu'on prenne un café ensemble tous les deux?"

si elle répond oui, c'est déjà gagné, au moins tu seras fixé

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:41:20

J'ai pas son numéro..
Ca fait quand même beaucoup trop cash ? La fille je lui parle une fois, je l'ajoute sur facebook, je cherche son numéro, je lui envoie un message, je l'invite à prendre un café. Harcellement !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:42:42

Bah, d'un sens elle se sentira valorisée, elle va voir qu'elle te plait.

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 septembre 2009 à 14:43:48

Oui mais il pourrait appeler au mauvais moment :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:45:36

Be de toutes façons, il a pas son numéro XD (et depuis quand je fais de la psychologie féminine moi :doute: )

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 septembre 2009 à 14:46:03

Tient bah c'est une bonne idée ça, tu peux pas demander à ta copine ? :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:46:32

Mais j'vais pas l'appeler vous êtes fous ! J'appelle jamais.

Je doute.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:49:04

J'la vois cet aprem', j'lui demande :noel:
Et de toute façons, la règle pour appeler, c'est 72h, cf le Bro Code ;)

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:49:24

Ba sinon tu temporises, tu fais copain copain avec elle et tu risques de te prendre un rateau qui fera encore plus mal que celui que tu peux te prendre maintenant :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:50:17

J'ai trop temporisé par le passé, je veux que ce soit différent, je vais y aller cash mais j'aimerais qu'elle reçoive mon truc maintenant.. Si seulement je pouvais la voir se connecter sur facebook/msn..

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:53:29

Ba pose toi la question: qu'est ce que je ferais sans msn et facebook?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment