CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2008 à 21:19:17

Il y a briller et aimer... perso moi ça fait un monde de différence... je tourne à 17-18 en maths en Terminale S avec une moyenne de classe à 11-12... et c'est vraiment pas pour ça que je vais aller en Prépa Maths ou faire des maths plus tard... du moins j'espère pas parce que j'ai vraiment pas envie...

Tu es en quoi et où toi Daxou ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
01 janvier 2009 à 14:05:10

Ouep j'avoue, d'accord avec toi... Après briller ou non délimite quand même pas mal nos choix ... Enfin je voit mal mon grand père ex maçon se lancer dans l'informatique :rire: , pourtant il adorerait sans aucuns doutes :)

Moi chui' en 1ère L, 13.6 de moyenne... J'pense faire une fac de Lettres ou de Langues... J'verrai de combien je prend mon BAC :(

Mais sinon j'avoue que j'ai des bonnes moyennes genre en Sciences et en Histoire, c'est pas pour ça que je vais m'orienter là dessus... Même si je trouve ça interessant enfaite, je pense - je sais - que c'est pas fait pour moi...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:25:12

L'éternelle question de la voie après le Bac... que choisir? Partir into the wild en choisissant vraiment ce qu'on aime ou choisir la voie la plus simple et la plus arrangeante pour la suite?

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais fait une fac d'histoire mais bon, aucun débouché. Y'a eu du sacrifice en choisissant l'école de commerce

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2009 à 23:41:53
  1. DaxTeR3000 Voir le profil de DaxTeR3000
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 14:05:10 Avertir un modérateur
  3. Ouep j'avoue, d'accord avec toi... Après briller ou non délimite quand même pas mal nos choix ... Enfin je voit mal mon grand père ex maçon se lancer dans l'informatique :rire: , pourtant il adorerait sans aucuns doutes :)

Moi chui' en 1ère L, 13.6 de moyenne... J'pense faire une fac de Lettres ou de Langues... J'verrai de combien je prend mon BAC :(

Mais sinon j'avoue que j'ai des bonnes moyennes genre en Sciences et en Histoire, c'est pas pour ça que je vais m'orienter là dessus... Même si je trouve ça interessant enfaite, je pense - je sais - que c'est pas fait pour moi...

Oui euh enfin bon, la L, j'ai rien du tout contre les littéraires (bien au contraire !), mais j'ai vu ce que vous faites en science en L et bon, euh c'est ras les pâquerettes... j'ai un ami en seconde il avait dans les 5 de moyennes (c'était une super prof qu'il avait d'ailleurs !) et là il tourne au dessus de 16 en maths de première L... et c'était pareil pour plein d'autres...
Mais la L c'est bien, la littérature c'est important !

Pour l'orientation, il faut faire un mixe des deux... faut que ça nous plaise et qu'on ne soit pas mauvais ! Normal quoi !

Moi j'la joue assez risqué dans la musique... parce que les débouchés y en a pas beaucoup et les profs yen a tellement partout... c'est dur de percer !

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 janvier 2009 à 23:45:51

Ne t'inquiètes pas, après avoir percé la croûte, il restera le pus, ça glissera bien :oui:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2009 à 00:06:54

.........................

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:29:58

Didier, percer dans la musique, aujourd'hui, ce n'est plus du tout possible. Faut être suicidaire ou alors faire de la merde.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:11:25

Mais qu'est ce que c'est que ce topic :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
02 janvier 2009 à 02:13:30

c'est quoi ce forum plutôt :o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:14:16

Mais qui sont les deux intrus qui ont posté au dessus :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:14:50

Oh non, des types du FF ! Fuyez, les autres !

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
02 janvier 2009 à 02:15:04

t'es tout seul mec :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:16:11

En tout cas vous avez abandonné votre topic moisi pour celui-ci, preuve de sa supériorité!

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:19:11

En tout cas et bah nous on est quand même mieux :nah: :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
02 janvier 2009 à 03:02:11

Je conteste, vous ne m'avez jamais vu, cela est donc impossible. D'ailleurs pour vous aider, vous pouvez voir mon avatar pour avoir un aperçu de la grandeur de Nico :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:34:12

Je peux tout expliquer :noel:

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2009 à 15:57:30

..[O]............[O]
...\\\............///.........ROCKET PUNCH
../O\(. :noel: .)/O\======#########Z====O --[Nic0]--
..[X].\_____/.
..[|]..|_/_\_|..
..O...[o]..[o]..
.......[o]..[o]..
.......(_)..(_)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 janvier 2009 à 17:06:56

J'ai rien compris :(

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2009 à 17:43:28

Moi je suis là :)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2009 à 17:57:08
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 01:29:58 Avertir un modérateur
  3. Didier, percer dans la musique, aujourd'hui, ce n'est plus du tout possible. Faut être suicidaire ou alors faire de la merde.

Il y a le cercle très fermé des musiciens classiques ! Je suis peut être suicidaire ! Mais on verra bien, de toute manière j'ai des échappatoires... On verra bien l'année prochaine... SI je rentre, c'est déjà une grande chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment