- DaxTeR3000 Voir le profil de DaxTeR3000
- Posté le 01 janvier 2009 à 14:05:10 Avertir un modérateur
- Ouep j'avoue, d'accord avec toi... Après briller ou non délimite quand même pas mal nos choix ... Enfin je voit mal mon grand père ex maçon se lancer dans l'informatique
, pourtant il adorerait sans aucuns doutes
Moi chui' en 1ère L, 13.6 de moyenne... J'pense faire une fac de Lettres ou de Langues... J'verrai de combien je prend mon BAC
Mais sinon j'avoue que j'ai des bonnes moyennes genre en Sciences et en Histoire, c'est pas pour ça que je vais m'orienter là dessus... Même si je trouve ça interessant enfaite, je pense - je sais - que c'est pas fait pour moi...
Oui euh enfin bon, la L, j'ai rien du tout contre les littéraires (bien au contraire !), mais j'ai vu ce que vous faites en science en L et bon, euh c'est ras les pâquerettes... j'ai un ami en seconde il avait dans les 5 de moyennes (c'était une super prof qu'il avait d'ailleurs !) et là il tourne au dessus de 16 en maths de première L... et c'était pareil pour plein d'autres...
Mais la L c'est bien, la littérature c'est important !
Pour l'orientation, il faut faire un mixe des deux... faut que ça nous plaise et qu'on ne soit pas mauvais ! Normal quoi !
Moi j'la joue assez risqué dans la musique... parce que les débouchés y en a pas beaucoup et les profs yen a tellement partout... c'est dur de percer !