- Dereck_Lunar Voir le profil de Dereck_Lunar
- Posté le 31 août 2008 à 21:32:15 Avertir un modérateur
- J'AI REUSSI!! VOUS M'AVEZ PORTE PLUS D'INTERET!!
(je sais vous allez dire que je m'accroche au branches... Je répondrais que au point ou j'en suis c'est les racines carrément)
Blague à part... Je suis susceptible pour la simple et bonne raison que pendant ma tendre enfance j'ai été le bouc émissaire parce que j'avais l'air différent....
Vous savez le genre de cruauté enfantine ostraciste que certain ont pu subir.
Le pire c'est que c'est fait dans toute l'innocence de l'enfance...
Bref les sales gamins s'en prennent a un qui a rien demandé a personne et ne se rendent pas compte à quel point ils font souffrir ce dernier. Vicieux non?
Et je dirait que c'est la chose la plus cruelle qui puisse exister (pire que Staline, pire que Sadam, pire qu'Hitler!).
Je donne un exemple :
Dans un parc un groupe d'enfants allant de 4 à 8 ans s'amusent dans le parc de la commune de Puy-Guillaume.
A un certain moment le plus vieux, donc âgé d'environ 8 ans s'écarte des autres qui ont environ 4 ans.
Et dans le fil de leur conversation les plus jeunes crient au plus vieux d'un air moqueur :
"T'as pas d'papa euh! (bis)"
Le pauvre garçon s'éloigne.
Et les autres continuent à vivrent sans se douter de la douleur mentale qu'ils viennent d'affliger...
Je déconne pas je l'ai vu et entendu !!
"Et je dirait que c'est la chose la plus cruelle qui puisse exister (pire que Staline, pire que Sadam, pire qu'Hitler!)", rien n'est pire que ces gens que tu viens de citer, car ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait à grande échelle. Tu n'as pas le droit de dire que c'est pire qu'Hitler.
Et puis sinon je connais aussi, d'être le bouc émissaire. Mais si toi tu te le fais devenir sur le forum je trouve ça très débile. Pas besoin de raconter tout ça si tu en es conscient !
- daxtex Voir le profil de daxtex
- Posté le 31 août 2008 à 21:51:26 Avertir un modérateur
- ...
- BON ! Qui qui veut des gaufres ?
- Moi !
- Moi !
- Moi !
Moi !
Faudrait vraiment être con pour chier dans un pot de nutella...