| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-31-4881-0-1-0-0.htm#message_840544
| Citation de : --[Nic0]--
| Date du message : 03 août 2008 à 13:58:40
| Contenu du message :
| "
"T'aimes bien parler caché dérriere ton pc? Parce que bon les insultes ça va, en attendant j'ai pas été vulgaire et vous, à part les insultes et réfléxions de merde, vous êtes pas trés convaincants."
|
|
Tu veux que je te le dise comment? Tu crois vraiment que j'ai envie de prendre un ticket de train à 100€ pour venir te dire en face que t'es un pauvre type ? C'est complètement con cette excuse.
|
| Tu sais très bien que tu n'as rien à faire ici, pourtant tu continues à faire le sourd et à te faire passer pour une victime, c'est minable de ta part. Je ne vois comment tu peux imaginer une seule seconde que quelqu'un va avoir pitié de toi.
|
| T'es qui pour parler mal aux forumistes qui apportent quelque chose ici ? Toi t'as pas changé, t'aurais très bien pu te faire pardonner de tes conneries, mais tu n'as jamais RIEN apporté ici. Encore y'a des golios qui ont le mérite d'avoir fait des efforts, toi à aprt venir faire ta pleureuse, c'est le néant toal. Tu ne fais rien avancer. Alors maintenant t'es gentil, tu vas faire un dernier petit tour sur tes 5 topcis d'excuses pour voir comment t'es ridicule, et tu laisses les gens compétents entre eux. T'as vraiment rien compris ici. Ferme pas la porte, on s'en chargera.
"
Me faire pardonner de mes conneries? Aprés le hack de GoldenCladMast + son pass de modération, y'a pas grand monde qui m'as dit quelque chose, pendant à peu prés 6 mois, aprés j'ai quitter le forum parce que j'ai repris les cours, je suis revenu 2/3 mois plus tard, et là.. surprise! Tout le monde m'en voulait.
C'est bien beau de dire que j'ai rien fait pour me faire pardonner, pourtant je me rappelle de ce que tu me disais sur MSN " fais un topic d'excuse et peut-être que les gens te jugeront mieux ", ce que j'ai fait d'ailleurs ( et qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison, je viens de chercher et il n'y est plus.. ), la plupart des gens ont dit " on t'en veux pas, etc.. " et 2 jours plus tard je reviens et j'me fais ignorer totalement sur le topic de discute pendant 2 semaines.
Aprés ça, j'ai décidé de me tirer temporairement, mais dés que je revenais et que je postais, on m'ignorait ou me disait de dégager, jamais compris pourquoi d'ailleurs vu que soit disant j'étais " pardonné ". 
Je cherche pas à faire le mec qui souffre et qui veut passer pour une victime, mais là j'en ai ras-le-bol de me faire encore insulter et renier etc.. pour des raisons vieilles de bientôt 4 ans et dont Goldy m'as dessuite pardonné, par la suite je ne sais pas ce qu'il en advient. Enfin bref, faire genre " on te pardonne
" et me cracher dessus juste aprés, c'est normal que ça me fasse pas sourire, non?
Ok j'ai fait des choses, mais j'avais 12/13 ans et j'étais un GAMIN
mais vous voulez rien entendre et faire comme si j'étais apte à juger ce que j'ai fais quand j'avais cet âge là. Ok j'ai hacker le pseudo de Golden + le pass de mod, ok j'ai hacker le msn de vipreur deux fois, ok j'ai crée une giga embrouille entre Betty et Alex, ok j'ai flooder le forum... J'ai jamais dit que j'avais rien fait de celà, mais on m'as pas laissé faire mes preuves et on m'as directement classé dans les " boulets les plus irrécupérables du forum Jak X ", j'ai jamais pu me justifier valablement sans subir de blâme.
Enfin bref, je fais un pavé pour vous dire que si vous continuez à me blâmer 3/4 ans aprés toutes ces histoires, c'est que, au fond, vous m'avez jamais laissé de chance pour me racheter.
Sur ce, bonne soirée à tout le monde. 
P.S : Si, pour une fois, il pouvait y'avoir de l'argumentation sans me rabaisser ni m'insulter, ça serait un miracle.