CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 août 2008 à 18:43:30

Pour éviter la course au plus gros topic en fait je pense.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 août 2008 à 20:21:03

No excuse, le statut absent est par défaut, donc vu que je regarde rarement qui est connecté, go venir si tu me vois, qu'on se refasse des soirées blabla mangas^^
Et toujours fan de Sasori, effectivement
Sinan, comme a dit Caleb (pour moi ca sera jamais Zeneso), je t'ai aussi vu sur les forums gaara france!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 août 2008 à 20:48:28

Nich t'es comme moi, absent par défaut :o))

Pour le découpage des topics, c'es tqu l'accumulation de topics à gros messages était une cause des lags du site

En tout cas Kornet, même si je poste pas, j'te vois poster régulièrement sur claymorefr ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
06 août 2008 à 20:56:29

Vous êtes de partout vous :doute:

1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 06 août 2008 à 20:48:28 Avertir un modérateur
  3. Nich t'es comme moi, absent par défaut :o))

+1, toujours absent...

M'enfin bon, si on découpe notre TDD on n'arrivera jamais à faire deux parts équitables...

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
06 août 2008 à 21:24:29

Pour la dédicace de l'IRL (je vous fait la tête si j'en fait pas partir) jvoudrais bien qu'on dise Zeneso, histoire de voir comment vous le prononcer.
Sinon vous savez comment on retrouve un mot de passe ?

Dereck_Lunar
Dereck_Lunar
Niveau 6
06 août 2008 à 21:45:29

Je sais que je vais paraître pour un ignorant (ou un boulet comme vous voulez j'm'en fout) mais...

C'est quoi un(e) IRL?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 août 2008 à 21:46:41

In Real Life. Une rencontre réelle. Tu vois les forumeurs en chair et en os. =)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 août 2008 à 21:47:31

Chaud :o

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 août 2008 à 21:47:59

S'pas "zénéço"?

Dereck_Lunar
Dereck_Lunar
Niveau 6
06 août 2008 à 21:49:48

Ah ouais d'accord... ... ... ... ... Cool ^^ Ca doit bein partir en délire non?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
06 août 2008 à 22:07:28

Ca doit pas souvent parler de Jak X quoi...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
06 août 2008 à 22:17:23

par golden
"En tout cas Kornet, même si je poste pas, j'te vois poster régulièrement sur claymorefr ^^"

tu as un compte là bas? sinon oui, je suis un des plus actifs et des plus anciens, et l'ambiance y est plutôt cool. même s'il y a parfois des accrochages comme partout :p) j'aime bien^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 août 2008 à 22:20:33

zénézo pour moi.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
06 août 2008 à 22:22:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-31-4881-0-1-0-0.htm#message_840544
| Citation de : --[Nic0]--
| Date du message : 03 août 2008 à 13:58:40
| Contenu du message :
| "
"T'aimes bien parler caché dérriere ton pc? Parce que bon les insultes ça va, en attendant j'ai pas été vulgaire et vous, à part les insultes et réfléxions de merde, vous êtes pas trés convaincants."
|
| :d) Tu veux que je te le dise comment? Tu crois vraiment que j'ai envie de prendre un ticket de train à 100€ pour venir te dire en face que t'es un pauvre type ? C'est complètement con cette excuse.
|
| Tu sais très bien que tu n'as rien à faire ici, pourtant tu continues à faire le sourd et à te faire passer pour une victime, c'est minable de ta part. Je ne vois comment tu peux imaginer une seule seconde que quelqu'un va avoir pitié de toi.
|
| T'es qui pour parler mal aux forumistes qui apportent quelque chose ici ? Toi t'as pas changé, t'aurais très bien pu te faire pardonner de tes conneries, mais tu n'as jamais RIEN apporté ici. Encore y'a des golios qui ont le mérite d'avoir fait des efforts, toi à aprt venir faire ta pleureuse, c'est le néant toal. Tu ne fais rien avancer. Alors maintenant t'es gentil, tu vas faire un dernier petit tour sur tes 5 topcis d'excuses pour voir comment t'es ridicule, et tu laisses les gens compétents entre eux. T'as vraiment rien compris ici. Ferme pas la porte, on s'en chargera.
"

Me faire pardonner de mes conneries? Aprés le hack de GoldenCladMast + son pass de modération, y'a pas grand monde qui m'as dit quelque chose, pendant à peu prés 6 mois, aprés j'ai quitter le forum parce que j'ai repris les cours, je suis revenu 2/3 mois plus tard, et là.. surprise! Tout le monde m'en voulait.
C'est bien beau de dire que j'ai rien fait pour me faire pardonner, pourtant je me rappelle de ce que tu me disais sur MSN " fais un topic d'excuse et peut-être que les gens te jugeront mieux ", ce que j'ai fait d'ailleurs ( et qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison, je viens de chercher et il n'y est plus.. ), la plupart des gens ont dit " on t'en veux pas, etc.. " et 2 jours plus tard je reviens et j'me fais ignorer totalement sur le topic de discute pendant 2 semaines.
Aprés ça, j'ai décidé de me tirer temporairement, mais dés que je revenais et que je postais, on m'ignorait ou me disait de dégager, jamais compris pourquoi d'ailleurs vu que soit disant j'étais " pardonné ". :ok:
Je cherche pas à faire le mec qui souffre et qui veut passer pour une victime, mais là j'en ai ras-le-bol de me faire encore insulter et renier etc.. pour des raisons vieilles de bientôt 4 ans et dont Goldy m'as dessuite pardonné, par la suite je ne sais pas ce qu'il en advient. Enfin bref, faire genre " on te pardonne :ok: " et me cracher dessus juste aprés, c'est normal que ça me fasse pas sourire, non?
Ok j'ai fait des choses, mais j'avais 12/13 ans et j'étais un GAMIN :hap: mais vous voulez rien entendre et faire comme si j'étais apte à juger ce que j'ai fais quand j'avais cet âge là. Ok j'ai hacker le pseudo de Golden + le pass de mod, ok j'ai hacker le msn de vipreur deux fois, ok j'ai crée une giga embrouille entre Betty et Alex, ok j'ai flooder le forum... J'ai jamais dit que j'avais rien fait de celà, mais on m'as pas laissé faire mes preuves et on m'as directement classé dans les " boulets les plus irrécupérables du forum Jak X ", j'ai jamais pu me justifier valablement sans subir de blâme.
Enfin bref, je fais un pavé pour vous dire que si vous continuez à me blâmer 3/4 ans aprés toutes ces histoires, c'est que, au fond, vous m'avez jamais laissé de chance pour me racheter.
Sur ce, bonne soirée à tout le monde. :-)))
P.S : Si, pour une fois, il pouvait y'avoir de l'argumentation sans me rabaisser ni m'insulter, ça serait un miracle.

Boops
Boops
Niveau 10
06 août 2008 à 22:22:28

moi 'cest comme un Zénesso

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
06 août 2008 à 22:23:46
  1. -Gofterdom- Voir le profil de -Gofterdom-
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:20:33 Avertir un modérateur
  3. zénézo pour moi.

Idem.

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 août 2008 à 23:22:47

"Ok j'ai hacker le pseudo de Golden + le pass de mod, ok j'ai hacker le msn de vipreur deux fois, ok j'ai crée une giga embrouille entre Betty et Alex, ok j'ai flooder le forum..."

Ca fait CINQ excuses de suite pour des trucs dégueulasses, pas deux, pas trois, pas quatre, CINQ, et moi tu sais pertinemment que je ne te pardonnerai pas de ne pas avoir moufté sur l'histoire avec Betty et d'avoir fait ton parfait hypocrite jusqu'à ce qu'on retourne l'historique des conversations ensemble. Y'a pas d'histoire de maturité, tu avais très bien prouvé que tu avais les épaules solides pour manipuler les gens et de créer des histoires énormes sans cas de conscience et en rigoler tout seul avec hargne.

C'est fini, c'est tout, on serait des pigeons de laisser encore passer tout ça, point.
DONC SOLENNELLEMENT, C'EST LA DERNIERE FOIS QU'ON T'EXPLIQUE : tu peux toujours poster tes interventions inutiles, ça on peut pas t'en empêcher mais tu seras simplement ignoré par tout le monde, comme depuis trois ans. Et c'est irrévocable, c'est tout. Autre chose : on s'en contrefout que ton pseudo soit banni, puisque tu ne représentes juste rien ici.

Tu sais c'est pas grave, c'est qu'un forum de gens que tu ne connaîs presque pas pour ta part, pas besoin de venir le hanter à répétition en quémandant une énième mansuétude. Ca t'empêche de dormir de savoir que tu ne plaîs pas à tout le monde dans toutes tes sphères relationnelles, même dans la plus insignifiante que représente un forum de jeuxvideo.com ? Je pense que maintenant tu as une vraie vie à côté, alors vis-la comme tu le souhaites mais je comprends pas ton intérêt à venir ici réclamer de la pitié.

Et là, c'est pas de la haine ou de la rage qui parle, c'est juste de la logique élémentaire presque teintée de compassion.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 août 2008 à 23:24:27

Zénézo, comme Goft, mais j'aime pas, pour moi c'est et ça restera Caleb!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 août 2008 à 23:26:39

Et pour revenir aux problèmes avec Arnaud, c'est vrai que ça commence à faire longtemps, et il a l'air sincère, donc stop le rabaisser tout le temps!(ça fait bizarre venant de ma part hein?^^)

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 août 2008 à 23:34:30

Cyril, dehors, ou rattrape les chapitres. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment