"T'aimes bien parler caché dérriere ton pc? Parce que bon les insultes ça va, en attendant j'ai pas été vulgaire et vous, à part les insultes et réfléxions de merde, vous êtes pas trés convaincants."
Tu veux que je te le dise comment? Tu crois vraiment que j'ai envie de prendre un ticket de train à 100€ pour venir te dire en face que t'es un pauvre type ? C'est complètement con cette excuse.
Tu sais très bien que tu n'as rien à faire ici, pourtant tu continues à faire le sourd et à te faire passer pour une victime, c'est minable de ta part. Je ne vois comment tu peux imaginer une seule seconde que quelqu'un va avoir pitié de toi.
T'es qui pour parler mal aux forumistes qui apportent quelque chose ici ? Toi t'as pas changé, t'aurais très bien pu te faire pardonner de tes conneries, mais tu n'as jamais RIEN apporté ici. Encore y'a des golios qui ont le mérite d'avoir fait des efforts, toi à aprt venir faire ta pleureuse, c'est le néant toal. Tu ne fais rien avancer. Alors maintenant t'es gentil, tu vas faire un dernier petit tour sur tes 5 topcis d'excuses pour voir comment t'es ridicule, et tu laisses les gens compétents entre eux. T'as vraiment rien compris ici. Ferme pas la porte, on s'en chargera.