CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:13:33

12 seulement? ôÔ
Heu... 0.2% ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:00:42

Ouais, environ.

Quoique ça dépend en fait, des fois j´écoute bien avec un pote et on fait des purs débats. Et ya toujours le connard de la classe bien entendu. Mais là il se passe un truc d´excellent : Comme nous on est tous dans les deux rangs du fond et que lui il se met TOUJOURS devant, le prof vient à chaque fois se mettre dans son dos pour nous parler, il en a rien à foutre de lui c´est assez énorme.

Boops
Boops
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:29:03

Aujorud´hui, ptit clash avec le prof de philo pour changer... Depuis le début de l´année, on a eu besoin du livre de 500p de merde seulement 2 fois. Docn PERSONNE à part 2 faillotes ne l´amene ! Et là aujourd´hui on se fait engueuler parce qu´on l´a pas... De là, je monte un peu sur mes grands chevaux "mais monsieur, on s´en sert 1 fois sur 10 et vous voulez qu´on prenne à chaque fois un bouquin de 500 p !" et là ce connard me répond bêtement "va te plaindre au ministre" alors je réplique "non mais il suffit juste de réfléchir un peu et de nous prévenir au cours précédent, pas besoin de voir le ministre" quel gros naze ce prof vraiment.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:08:07

:rire: J´adore ce mec, c´est vraiment un loser ^^

Boops
Boops
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:44:40

La prochaine fois qu´il joue le dédaigneux comme ça et qu´il m´envoie bouler sans même me regarder, je le traîte de sophiste, ça ça va le démonter !! !
Le pire c´est qu´à chaque fois, il descend les escaliers juste derrière nous, et il entend nos conversations sur lui, genre que c´est un taré, que son cours est merdique, etc...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 novembre 2007 à 19:34:37

Bonsoir à tous !! !

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:48:58

wooooooouuuuuuuuuuuuuu...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 novembre 2007 à 19:53:44

Warf il se passe pas grand chose en ce moment...

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:41:57

J´ai trouvé un épisode d´un certain Nic0 Groening :
http://www.simpson-tv.info/episodes/399/24-minutes

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:15:42

EXCELLENT!!!

TOUT EST LA!!
La taupe, l´immunité, le gaz toxique, Jack Bauer, Chloé O´Brian, les scènes d´infiltrations avec les gps!!!

Génial.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:20:56

Ce site est merveilleux, ça fait un mois que je regarde 2 épisodes par soir en semaine et je ne m´en lasse pas. Les Simpsons sont la série la plus fantastique de tous les temps je le clame haut et fort.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:45:10

Moi qui cherchait un site pour les dl... :-d , ça va me bouffer du temps libre ça je sens bien^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:54:31

C´est du stream par contre.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 novembre 2007 à 20:57:54

http://fr.youtube.com/watch?v=SygS5yz7x5M

Eh oui...
Si jamais un de vous joue aussi bien que lui, je prends instantanément un billet de train pour aller chez cette personne :(

C´est juste monstrueux, une telle précision... regardez à 1 minute 32... la main gauche, c´est monstrueux, impressionnant...je trouve même pas les mots :(

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:05:35

Promis end écembre quand je monte je te filme la Camille...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:07:34

Si elle joue comme ça, j´arrive moi :(

http://fr.youtube.com/watch?v=pf2accwGEaU

Si je vous dis que.... il improvise, il utilise de mémoire, de tête des morceaux de morceau ou voir ce qu´il lui passe par la tête pour jouer ça... et là, en fait, il "essayais le piano..."... un ouf ce gars

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:37:01

MasterJuju Posté le 18 novembre 2007 à 03:41:57 J´ai trouvé un épisode d´un certain Nic0 Groening :
http://www.simpson-tv.info/episodes/399/24-minutes

:d) ahhh j´attends d´entendre cette épisode fantastique en version québécoise...mais la saison 18 veut pas apparaître.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:44:20

woooh c´est fou la différence de la pronociation de Milhouse entre les 2 doublages, vous ça donne "Millouze" et nous "Melhouse" :p)

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:00:16

Nan Didier, elel joue pas comme ça, mais ça ´ma rappelé qu´elle a refusé le feu vert pour la vidéo du conservatoire et que franchement c´était pas extra, elle joue vraiment pas longtemps...
On aime bien faire des espèces de minis-concerts avec ma voix pourrave, genre elle joue "can you feel the love tonight" ou "imagine"... J´adore quand elle fait "Thousand miles" ça c´est cool, j´aime vraiment cette chanson et les paroles... Allez, jte ferais un film de ça, on verra si j´ose chanter ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=9lpDz4ADhrg

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:53:57

Je commence le piano moi aussi (enfin, sur un vieux synthé mais c´est toujours ça), c´est le 5è instrument que j´apprend après la flute, la guitare, le ukulélé et l´harmonica ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment