CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:15:22

Ca c´est fait :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:23:30

Connard !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:25:08

T´as cherché à m´enculer Gaby mais on m´encule pas comme ça moi! Il faudrait une armée de 100 soldats pour m´enculer! :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:30:20

Ne me LANCES PAS SUR CA NICO :noel:

Stp :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:34:54

N´empêche que ça devait être marrant de t´écouter gueuler des paroles complètement à côté pendant le concert :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:40:26

En même temps spas mon groupe préféré Muse, j´suis pas obligé de tout connaitre!

Au fait les gros, aujourd´hui c´est le grand jour! c´est la GAY PRIDE!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 juin 2007 à 12:43:04

YOUUUHOUUU, on s enleve les strings avec les dents et on defile dans le rue :coeur: yeaaa! Hum

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:45:56

Cool avec nich et nico ca va être le feu :fete: :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:47:17

Moi si vous me cherchez je serai sur le char OLYMPIQUE LYONNAIS :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:48:29

0
/I

(là c´est moi en train de balayer.)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 juin 2007 à 12:52:55

moi je me voix bien déguisé en dalida, avec une belle perruque blonde, un short et des tongs, et chantant avec une voix de bourrin deboutsur le char de Nico

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:37:41

Sur le char de l´OL ? Je monterai jamais là dessus :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:41:16

heinrich Posté le 30 juin 2007 à 12:52:55 moi je me voix bien déguisé en dalida, avec une belle perruque blonde, un short et des tongs, et chantant avec une voix de bourrin deboutsur le char de Nico

:d) PTDDRR! Pendant 5 seocndes j´ai imaginé la scène xd ça m´a plié

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
30 juin 2007 à 20:43:00

Hoy les gens :noel: !

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:48:28

pwa pwaw pwa ?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
30 juin 2007 à 20:52:01

Noob? Go pvp? ;D

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 juin 2007 à 20:52:03

oO OL ? je savais pas que t´étais pour lyon :noel:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:13:24

QUESTION A TOUS

Je voulais vous demander si vous connaissiez pas un virus qui fonctionne sur msn... le truc c´est que par exemple, la personne avec qui vous parlez ben vous envois un fichiers, dans mon cas c´était "albumphoto2007" qui faisait 52 ko... impossible pour un album photo même zippé (c´est le cas) et vous mets comme phrase comme si vous parliez Hey c´est toi sur ces photos ? ou alors C´est des photos de moi et des potes.... Enfin un truc pour faire télécharger le fichier, of course ça a l´air d´un virus. Bon la personne peut être n´importe qui... j´ai déjà vu ça chez des personnes différentes... les phrases n´étaient pas pareil, dans un autre cas c´était quelque chose en italien avec un lien (qui ressemblait à un truc vers un serveur pour télécharger quelque chose...)
Of course la personne qui envoit tout ça ne le sait pas... elle le voit mais ça le fait tout seul...

Bon moi j´ai tout de suite su que c´était pas cette personne car elle ne parle jamais comme ça... et puis quand ça revient 5 fois en pas longtemps et que c´est le même fichier... on comprend vite.

Pour ceux qui connaissent ces trucs si vous savez comment les virer ça serait cool de me le dire... Et pour ceux qui connaissent pas, n´activez pas la commande accepter les requetes automatiquement... vous pourriez le télécharger pendant que vous êtes pas là sans vous en rendre compte, surtout que le fichier est tout petit et donc initerromptable par celui qui l´envoit. Et faites aussi attention en ne croyant pas que c´est la réelle personne qui vous envoit ça ! faites attention en regardant la taille... 52 ko pour un album photo c´est pas trop possible, ou alors c´est des photos de vieux portables lol

Wala, petit pavé mais à lire quand même, je sais je m´exprime pas très bien et quand je commence quelque chose je finis pas toujours... je dis ce qui me passe par la tête ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:28:48

Marrant cette merde j´avais jamais vu ça :(
En fait je me suis toujours demandé comment les gens font pour chopper des merdes sur leur pc...
Sans antivirus j´ai jamais rien eu .. o_Ô

Sinon je peux pas te renseigner plus, va sur le forum pc si tu veux ètre sur d´avoir des réponses :-d

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:32:07

Nan c´est juste comme ça entre nous pour savoir si déjà vous connaissez et si vous savez comment réparer... et pour prévenir !!

Moi j´ai pas de merdes... mais j´ai un anti virus... et heureusement pasque il en a supprimé ^^

Et t´as aps d´antivirus... tu dois où être relié à un réseau... ou être sous linux ou MAC :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment