QUESTION A TOUS
Je voulais vous demander si vous connaissiez pas un virus qui fonctionne sur msn... le truc c´est que par exemple, la personne avec qui vous parlez ben vous envois un fichiers, dans mon cas c´était "albumphoto2007" qui faisait 52 ko... impossible pour un album photo même zippé (c´est le cas) et vous mets comme phrase comme si vous parliez Hey c´est toi sur ces photos ? ou alors C´est des photos de moi et des potes.... Enfin un truc pour faire télécharger le fichier, of course ça a l´air d´un virus. Bon la personne peut être n´importe qui... j´ai déjà vu ça chez des personnes différentes... les phrases n´étaient pas pareil, dans un autre cas c´était quelque chose en italien avec un lien (qui ressemblait à un truc vers un serveur pour télécharger quelque chose...)
Of course la personne qui envoit tout ça ne le sait pas... elle le voit mais ça le fait tout seul...
Bon moi j´ai tout de suite su que c´était pas cette personne car elle ne parle jamais comme ça... et puis quand ça revient 5 fois en pas longtemps et que c´est le même fichier... on comprend vite.
Pour ceux qui connaissent ces trucs si vous savez comment les virer ça serait cool de me le dire... Et pour ceux qui connaissent pas, n´activez pas la commande accepter les requetes automatiquement... vous pourriez le télécharger pendant que vous êtes pas là sans vous en rendre compte, surtout que le fichier est tout petit et donc initerromptable par celui qui l´envoit. Et faites aussi attention en ne croyant pas que c´est la réelle personne qui vous envoit ça ! faites attention en regardant la taille... 52 ko pour un album photo c´est pas trop possible, ou alors c´est des photos de vieux portables lol
Wala, petit pavé mais à lire quand même, je sais je m´exprime pas très bien et quand je commence quelque chose je finis pas toujours... je dis ce qui me passe par la tête ^^