Okay, accroche bien les intestins de bojack(si j´ai bien compris c´est ton siamois donc...)
Alors j´étais dans l´armée et je devais conduire 2 taïh à l´aéroport quand soudain... il y´avait des travaux sur la route, je freine plus loin je vois un camion garder par quatres personnes de chaque côtés, quand tout d´un coup une voiture me dépasse et à cause des travaux n´a pas vu le camion arréter, elle freine le plus possible mais trop tard elle percute le camion(que ceux qui s´évanouissent facilement sortent svp) et là un gardien se fait éjecter en l´air en écart faciale et s´écrase sur la route bloqué par sa position, encore vivant le pauvre et il est rester là au moins 45 minutes, une femme(dans la voiture qui m´a doublée) s´envole et s´explose le bras contre mon pars-brise, une grand-mère s´explose le col du fémur et pers un bras en dessous de la rampe d´accident, on retrouve un enfant avec des morceaux de verres dans la bouches, on fait tout pour le réanimer mais c´était trop tard. Le chien lui s´est enfuit et 400mètres plus loin se fait tuer par une voiture.
Bref un truc de malade, j´avais du sang partout, la mère pleurait à cause de son fils mort et de son fémur casser, la grand-mère à moitié K.O avec son bras en moins, mon aspirant(grade dans l´armée) savait pas quoi faire, les deux taïh étaient en transe.
Voilà.