Bon, vous m´excuserez pour le pavé, mais pour moi je pense que c´est important de le dire et bon, même pour ceux qui en ont la flemme comme moi souvent, lisez quand même, ça pourrait en faire réfléchir certains.
Bon voilà je usis pas non plus un grand orateur, j´expose comme ça ^^ Je voualsi jsute vous dire que pour un être humain, le principe le plus important pour vivre avec d´autres personnes quelles qu´elles soient est de respectées ces personnes, quelles soient "noires" ou "blanches", quelles soient super connes ou trop intelligents genre les "intellos" (encore un mot qui devrait pas exister...), que vous haïssez ces personnes ou non, ce sont des êtres humains et ont donc le droit comme vous d´être respectés, alors je tiens à dire que certaines fois, rejeter certaines personnes alors qu´on ne les connais pas ou alors qu´on ne les aime pas n´es pas la meilleure idée, la meilleure serait pour moi de tout simplement ignorer ou alors passer à côté mais reste cool et arreter de se prendre la tête pour des trucs qui quand on regarde de plus loin n´ont absolument aucunes raisons. Ou sinon, une personne qu´on déteste qui est en diffucultée ne doit pas rester devant vous à souffrir, que vous l´aimiez ou pas, elle a le droit à l´aide et au respect. Donc voilà, jpense que le message est passé, et j´espère que maintenant, certains vont changer, j´espère que vous partagez tous mon point de vu