Tais toi Nyko ^^
"En gros si tu me dis ça, c´est que tu l´as fini draque! "
Yep.
" -longue durée de vie : oui certes, FF est long. Mais est-il aussi long que draque, en comptant l´arène de monstres, la recherche des monstres pour la bague des combats aléatoires, les dragoviens, les mini médailles, les endroits cachés... "
S´il est aussi long, c´est en partie à cause du levelling intensif qui est permanent lors du jeu. Autrement, prends FF7 vu que c´est le seul que tu as fait, il est bien plus long.
"-Persos charismatiques : A part Angelo et son frère Marcello? (déjà je te signale que c´est son demi frère voilà pourquoi ils se haissent)Tu as bien tort là dessus : Et Yangus avec son argot et son grattage de nez perpétuel? Et Jessica avec ses courbes qu´on ne peut hélas toucher, ainsi que les différents costumes plutôt...sexy ^^ qu´elle peut avoir (je viens d´avoir le bustier divin c´est SUBLIME)? Le héros, d´accord. Mais et le Prince Charnu(l)? Munchie? Trode avec sa haine pour Yangus mais qui ne peuvent pas se passer l´un de l´autre? Empyréa?"
J´avais oublié effectivement Empyréa. Pour le reste, j´appelle pas ça un personnage charismatique... attachant oui, mais pas charismatique. On tourne au ridicule avec chacun d´eux. Et à force ça fait même plus rire...
"Difficulté : Si tu me dis ça c´est que t´as presque rien compris au jeu. L´intérêt de ce jeu qd t´es aux niveaux 45-50 est de trouver les endroits accessibles qu´avec le phénix pour trouver des rois gluants de métal (30 000 XP pour 1) et des gluants de mercure (10 000 XP pour 1) afin d´accélérer le processus. Et puis à partir du niveau 50, les points pour aller au niveau suivant ne montent plus! "
J´étais rendu à ce niveau de jeu. Je connais tous les endroits ou il y a ces fameux rois gluants, j´ai même recherché sur divers sites car je n´en trouvai s plus. J´utilisais exactement la même stratégie que celle qu´ils conseillait. Ben écoute, à la fin, il me fallait plus de deux heures pour monter d´un seul niveau. Conclusion, jeu au placard.