Muay
Je te démonte tes arguments
Sinon Dragon Quest est un super jeu qui vaut 2 fois un Final Fantasy pour ( Gold : AHEM!)
-sa longue durée de vie
FF aussi.
-sa musique superbe : Ahem
FF est pareil, et les musiques que tu as écoutées sont améliorées par rapport à la version japonaise.
-son humour...délirant
: La ok.
-ses personnages charismatiques (quoique ayant des ressemblances avec DBZ:le héros a la gueule de Sangohan, Angelo le templier a la gueule de Trunks...) : Persos charismatiques, PTDR
A part Angelo, et peut-être son frère, désolé mais y´en a pas d´autre. :/
-ses multiples armes,objets + ceux de l´alchimarmite (du coup ça en fait beaucoup!) : Personnellement c´est pas très important pour moi, mais libre à toi.
-La difficulté : on ne gagne pas aussi facilement de pognon que dans FF, l´expérience est dure à gagner voilà qui peut bien nous occuper pendant longtemps, très longtemps... : Y´a difficulté et difficulté, sur Draque 8 j´appelle ça de la durée de vie artificielle. Quand je vois que t´es obligé de faire 30 voire 40 combats pour gagner un niveau vers la fin du jeu...
EN REVANCHE, je vais te dire ce que FF possède et que Draque n´a pas :
- un Scénario potable. Ben oui, Courir après quelqu´un pendant 70h de jeu, sans aucun avancement, à part qu´on change de méchant j´appelle pas ça du scénario. Puis la fin secrète, un grand LOL suffira.
- Un menu de jeu moderne et agréable à prendre en main. T´es pas obligé de prendre chaque objet un par un pour les mettre dans le sac de chaque joueur. Sympathique quand ut veux répartir une vingtaine de potions entre les 4 personnages...
- Des personnages variés. Toriyama, ben c´est Toriyama quoi. Toujours les même personnages. Je dis pas que j´aime pas son style mais bon. Tu prends Nomura, il sait se renouveller lui...
- Un rythme de jeu. Au moins ut passes par 4h à leveller, une ptite demi-heure de donjon + boss, deux scènes de jeu minable, et on repart pour du levelling.
Donc voala ce qui me permet de dire que FF est supérieur...