CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:22:11

:lol: Muay_Thai :oui: je suis aussi sur DQ mais je n´aurai le jeu que dans quelques jours :honte:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
21 juin 2006 à 17:06:18

re les gens, et pour déjà beaucoup plus longtemps

lyrat[thedark]
lyrat[thedark]
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:08:22

ptit-neko Posté le 20 juin 2006 à 19:13:35

jakette77 Posté le 19 juin 2006 à 20:07:03

moi je suis curieuse et j´aimerai bien savoir combien il y´a a de fille sur le forum!
parceque j´trouve qu´on est en minorité la^^
par exemple je vois :
-pika (qui vient pas souvent ici...)
-boops
-leslie (nelie..)
-daxy
-asheline
-piby
mais je rouve qu´elles viennent po bocou!de koi se sentir seule face a tous des males^^(c´est pas mal non plus je dois dire!)

et moi ? (loool)

jvois kon moublie..... :snif:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juin 2006 à 18:17:30

ya Bo aussi!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:18:11

lyrat :d) toi c´est pas pareil :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:36:34

Dragon Quest 8 c´ets nul :nah:

jakette77
jakette77
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:06:50

dsl lyrat j´avais jamais entendu parler de toi...excuse^^

nich: mon bobo c´est po une fille?mais toi par contre mon ptit gai....hum...mdr

lyrat[thedark]
lyrat[thedark]
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:55:16

lol mdr :rire:

CaLeB[MurMuRaNt >> de kel droit tu me parle come sa ? on se connait ? :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:58:06

heinrich Posté le 21 juin 2006 à 18:17:30

ya Bo aussi!

:d) TG :nah:

Lyrat ca fait des mois que tu viens plus normal qu´on t´ai oubliée...caleb parlait p´têtre pour ca...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:58:55

GoldenCladMast Posté le 21 juin 2006 à 18:36:34

Dragon Quest 8 c´ets nul

Mais crève è_é ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:00:40

salut mes vasseaux, vous allez bien?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:05:26

Dragon Quets 8 a l´air génial, d´ialleurs ça fait partie des jeux que j´aimerais bien avoir, en plus les persos sont fait par Toriyama

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juin 2006 à 20:12:52

yeuuu Bo, j ai touché ta virilité feminine?^^
Jed: vasseaux, mon cul ouai!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:22:12

Ned : vasseaux :honte: tu baisses dans mon estime :-p
Sinon Dragon Quest est un super jeu qui vaut 2 fois un Final Fantasy pour :
-sa longue durée de vie
-sa musique superbe
-son humour...délirant :-)
-ses personnages charismatiques (quoique ayant des ressemblances avec DBZ:le héros a la gueule de Sangohan, Angelo le templier a la gueule de Trunks...)
-ses multiples armes,objets + ceux de l´alchimarmite (du coup ça en fait beaucoup!)
-La difficulté : on ne gagne pas aussi facilement de pognon que dans FF, l´expérience est dure à gagner voilà qui peut bien nous occuper pendant longtemps, très longtemps...

Que dire de plus? Vous avez le jeu idéal!

PS: j´ai jamais essayé Kingdom Hearts donc je peux rien dire...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:23:20

Nich :sors:

Et puis RG surpasse tout le monde :-) (hein nich ?^ ^)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
21 juin 2006 à 20:28:01

Bon appé les gens, je vais manger môa

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:32:13

Muay :sors: Je te démonte tes arguments :nah:

Sinon Dragon Quest est un super jeu qui vaut 2 fois un Final Fantasy pour ( Gold : AHEM!)
-sa longue durée de vie :d) FF aussi.

-sa musique superbe : Ahem :rire2: FF est pareil, et les musiques que tu as écoutées sont améliorées par rapport à la version japonaise.

-son humour...délirant :-) : La ok.

-ses personnages charismatiques (quoique ayant des ressemblances avec DBZ:le héros a la gueule de Sangohan, Angelo le templier a la gueule de Trunks...) : Persos charismatiques, PTDR :rire: A part Angelo, et peut-être son frère, désolé mais y´en a pas d´autre. :/

-ses multiples armes,objets + ceux de l´alchimarmite (du coup ça en fait beaucoup!) : Personnellement c´est pas très important pour moi, mais libre à toi.

-La difficulté : on ne gagne pas aussi facilement de pognon que dans FF, l´expérience est dure à gagner voilà qui peut bien nous occuper pendant longtemps, très longtemps... : Y´a difficulté et difficulté, sur Draque 8 j´appelle ça de la durée de vie artificielle. Quand je vois que t´es obligé de faire 30 voire 40 combats pour gagner un niveau vers la fin du jeu...

EN REVANCHE, je vais te dire ce que FF possède et que Draque n´a pas :

- un Scénario potable. Ben oui, Courir après quelqu´un pendant 70h de jeu, sans aucun avancement, à part qu´on change de méchant j´appelle pas ça du scénario. Puis la fin secrète, un grand LOL suffira.

- Un menu de jeu moderne et agréable à prendre en main. T´es pas obligé de prendre chaque objet un par un pour les mettre dans le sac de chaque joueur. Sympathique quand ut veux répartir une vingtaine de potions entre les 4 personnages...

- Des personnages variés. Toriyama, ben c´est Toriyama quoi. Toujours les même personnages. Je dis pas que j´aime pas son style mais bon. Tu prends Nomura, il sait se renouveller lui...

- Un rythme de jeu. Au moins ut passes par 4h à leveller, une ptite demi-heure de donjon + boss, deux scènes de jeu minable, et on repart pour du levelling.

Donc voala ce qui me permet de dire que FF est supérieur...

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:33:03

:hello: je pence que sa faisait longtemps non?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:34:53

Pfff Golden et Muay qui se pêtent les couilles à se démonter mutuellement alors que je m´éclate sur Time Splitters 2 ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:52:19

Goldy : non tu vois j´ai pas envie de sortir il fait trop froid dans mon pays :)

En gros si tu me dis ça, c´est que tu l´as fini draque!
Mais laisse moi revenir un peu sur tes arguments:
-longue durée de vie : oui certes, FF est long. Mais est-il aussi long que draque, en comptant l´arène de monstres, la recherche des monstres pour la bague des combats aléatoires, les dragoviens, les mini médailles, les endroits cachés...
-Musique: La Daccord,tu as raison la dessus
-Humour : Rien à rajouter
-Persos charismatiques : A part Angelo et son frère Marcello? (déjà je te signale que c´est son demi frère voilà pourquoi ils se haissent)Tu as bien tort là dessus : Et Yangus avec son argot et son grattage de nez perpétuel? Et Jessica avec ses courbes qu´on ne peut hélas toucher, ainsi que les différents costumes plutôt...sexy ^^ qu´elle peut avoir (je viens d´avoir le bustier divin c´est SUBLIME)? Le héros, d´accord. Mais et le Prince Charnu(l)? Munchie? Trode avec sa haine pour Yangus mais qui ne peuvent pas se passer l´un de l´autre? Empyréa?
Difficulté : Si tu me dis ça c´est que t´as presque rien compris au jeu. L´intérêt de ce jeu qd t´es aux niveaux 45-50 est de trouver les endroits accessibles qu´avec le phénix pour trouver des rois gluants de métal (30 000 XP pour 1) et des gluants de mercure (10 000 XP pour 1) afin d´accélérer le processus. Et puis à partir du niveau 50, les points pour aller au niveau suivant ne montent plus!

Pour les FF, n´ayant joué qu´au 7 (le meilleur en l´occurence), je ne peux rien affirmer. Mais si les fans ne s´appuient que sur cet épisode sorti sur PSone...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment