bizarrement je serais à une certaine nuance de l´avis de gofter. Cette jeunne femme est morte attaquée dans la rue, c´est un drame je suis bien d´accord, mais quand il y a ce gerre de pseudo soutient, ça m´agace. La pluspart des gens qui appliquent ce truc ne savent pas vraiment pour quelles raisons ils le font et pas mal en ignorent la symbolique... çà fait "bien" d´avoir la lettre pour montrer que l´on est "engagé" dans une bonne cause mais sincèrement, quand on n´en connaît pas totalement le fondement, à quoi çà avance???
à rien... plaquer une lettre sur le coin d´un pseudo,ça ne fera pas bouger les choses.
de plus : j´ai entendu l´histoire d´une personne morte toute seul dans son appartement. on l´a découvert 3 ans plus tard quand les huissiers (je crois) ont débarqué de force chez cette personne car elle ne répondait ni aux lettres administratives, ni aux factures...
J´ai trouvé çà horrible mais bizarrement c´est resté dans la rubrique des chiens écrasés... peut être n´était-ce pas assez médiatique.
Plus proche de nous que la aim dans le monde il y a des drames quotidiens qui nous passent sous le nez... peut être devrions -nous y faire un peu plus attention .
c´est pour çà que le A devant le pseudo, par sa signification décalée me plaît bien.