CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:45:32

oui oui c´est ironique...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:46:26

:d) T´étais pas là quand y´avait eu son pic à 2 balles^^

:d) Bien sur que si. Tu crois que c´ets pas parce que je poste pas, que je regarde pas?

J´ai deja dit que je postais quand je trouvais quelque chose à dire, j´ai pas dit que je partais du forum :hum:

robone
robone
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:46:51

Bobo :d) tu parles de Ashelin mère de Jak ? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:47:04

Et alors tu trouves donc qu´il a sa place ici ? :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:48:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-605056-1-0-1-0-0.htm

:d) J´ai même posté au départ :hum:

Et puis j´ai jamais dit qu´il avait sa place, j´ai simplement dit qu´il ne méritait pas le bannissement.

robone
robone
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:54:24

C´est vrai qu´il n´a pas trop sa place ici... ^^

Bon allez, allons-y avec diplomatie :

Tu sais, Malliomiotismon, on n´est pas vraiment dans ton genre, on ne colle pas ensemble toi et nous, c´est pourquoi nous te proposons d´aller sur un forum où il y a des gens de ton genre et qui aiment les jeux dans le style Digimon, d´accord ? ^____________^

(copyright ptit-neko)

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:55:38

tout le monde est de cet avis?

robone
robone
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:57:52

Je crois que oui.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:58:55

ptit-neko bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 22:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je serais plutôt pour l´aide à l´insertion, il fait des progrès, il y a de moins en moins de fautes dans ses posts (malheureusement ce qu´il dit est de plus en plus con... c´est assez paradoxal en fait.) sauvons cette brebis égarée mes frères!!

et sainte ptit-neko termina sa vie, lapidée sur le forum parce qu´elle l´avait bien cherché

pour les reliques dépêchez vous, le cadavre est encore frais…

PTDR je l´avais pas vu ce lui :rire:

Ben mon petit ****( désolé ton pseudo est trop dur à écrire :p) , ce message est toujours d´actualité je trouve. ^^

Je suis aussi de cet avis. ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:59:20

Moi aussi ;)

robone
robone
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:01:03

Allez, sans rancune malliomiotismon ;)

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:01:37

dite moa juste pourquoi que je rie un peu? si il y en à un qui trouve un motif concret et vrai je dégagerai tout de suite!!

donc les : "tu nous fais chier" "on est entre nous" "ton topc la dernière fois c´était de la merde" "tu veux digimon 4" et tous les trucs dans le genre sont exclus...

By-Gold
By-Gold
Niveau 2
29 avril 2006 à 16:09:39

Il me gave la :hum:

Déja, ton orthographe, si on peut appeler ça une orthographe est déplorable. C´est une preuve de non-respect d´écrire mal, surtout si tu es capable du contraire. Ensuite, ta réaction face aux notres lorsqu´on t´as critiqué. Quand on critique, on prend en compte la critique, et on s´en sert pour s´améliorer. C´est comme ça que ça marche. Toi tu as fait tout le contraire, tu as commencé a te foutre en boule, te "moquer" sur des sujets dont tu ne connais rien. ( notre vie privée par exemple... j´ai pas digéré l´histoire des activités de ptiko que tu trouvais anormales pour une personne a la fac... Mêle toi de tes affaires mon ptit bonhomme. )

Donc, rien qu´avec une personne de cette mentalité, on sait à quoi s´attendre. Tun ´as aucun respect, tu traites les gens de "nolifes" pour résumer, alors que tu es pareil. Le respect, on t´as pas appris ce que c´était?

Donc la raison pour laquelle je veux ton départ est pour moi : Le non-respect principalement.

Adieu.

robone
robone
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:09:47

Bah oui, mais le simple fait de vouloir Digimon 4, c´est déjà un argument probant.

Vouloir acheter une sournoise réplique de Pokémon (un truc qui s´étend jusqu´à 4 versions en plus brrrrrr...) dont les créateurs doivent avoir 2 de QI (maximum), eh ben rien que ça ça montre que toi et nous sommes de deux mondes différents.

Sans compter ton avis sur Jak X, qui nous, nous a tous plus ou moins déçus.

En plus, tu disais que tu t´en foutais du personnage GT Blitz (donc on suppose que tu te fous aussi du scénario).

Voilà ! En fait c´est plein de petits indices (dont ceux-là par exemple) qui montrent que non, décidément, t´as rien à faire ici et je dis ça pour ton bien. :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:12:32

Très beau résumé goldy et robone^^

Moi c´est surtout le fait qui ne cririque de nolife comme tu l´a dis, mais il revient toutes les heures sur ce forum pour voir nos réactions et se foutre de notre gueule. Franchement, tout le monde n´a pas la même mentalité que toi ici (et heureusement!)

By-Gold
By-Gold
Niveau 2
29 avril 2006 à 16:13:40

Mouarf... Ca lui fait deja deux "pavés" à lire, c´est mauvais ça...Il va mettre combien de temps pour tout lire? :peur: :o))

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:18:15

Marrant ton new pseudo goldy ^^ Je savais pas que t´avais 18 ans ... :sarcastic:

RobTwo
RobTwo
Niveau 1
29 avril 2006 à 16:20:12

A propos de nouveaux pseudos qu´est-ce que vous en pensez de celui-ci ? (faites pas attention à la CDV, robone marche toujours)

By-Gold
By-Gold
Niveau 2
29 avril 2006 à 16:20:53

Il est pas nouveau. je l´avais créé pour un trip et j´ai pas fait attention à l´age ^^

Et la j´ai pas utilisé mon principal, il aurait eu peur du rouge autrement le petit.

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:20:57

by-gold, désolé mais tout ce que j´ai dit c´est parce que vous ne m´aviez pas loupé au début...
si tu regardes bien ça n´est pas moi qui ai démarré les hostilités...
Je suis désolé mais de quelles critiques tu parles?
Et, s´il te plait ne juge pas ma mentalité, tu ne me connais pas !!

robone : si c´est mon avis qui t´as déçu, je suis désolée mais chacun a le droit à son opinion!!!

bojack : je ne me fou pas de vos gueues...

by gold je t´ai dit ce que je pensais cependant j´assume ce que j´ai dit a ptit-neko c´est sur que c´est un motif...
mais je t´ai expiqué pourquoi...
don voila...

cependant saché avoir se l´autodérision quelque fois...

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment