novaa, ta lu ce que j´ai écris? j´ai expliqué la raison de la majuscule. Ce n´est pas le "verrouillage majuscule"
Je viens de recevoir un mail...
Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais msn vas fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est pas une joke, nous allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes qui n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pour utiliser msn
désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas le choix de répondre à cette merde; je connais quelqu´un qui c´est fait vidé son hotmail! "Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble
être un
grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n´envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci.
ça me dégoute, c´est pas l´équipe msn, c´est bourré de fautes d´orthographe, c´est de plus en plus réaliste et de plus en plus de gens font ce qu´ils demandent. Ca me tue