--[Nic0]-- Posté le 29 mai 2005 à 21:22:26
GoldenCladMast Posté le 29 mai 2005 à 21:20:58
C´est sur que pour moi l´argument principal du NON c´est en rapport avec la Turquie....
> Alors qu´il n´ya aucun rapport!
ou encore Marine Le Pen, cette meuf je peux pas la casser, je sais pas si vous avez vu l´émission sur france 2 cette semaine elle disait: " oui si on vote oui, y´aura plein de clandestins etc..." que des trucs rascistes a mort!
Ce n´est pas une question de rascisme. Au contraire je suis par principe très tolérant, mais là moi je suis pas d´accord. Les droits de l´homme sont pas assez respéctés pour moi