CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:26

Tu veux vraiment que je te le dise franchement?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:54:19

Ouais, attention je me prépare à la big critique.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:16

ca risque de fair mal novaa =S

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:57:13

Mais je plaisante pas la!

Merde mais vous comprenez rien,
Vous toruvez ça marrant de liguer les novueaux cotnre les anciens? c´est ptet une simple connerie mais c´est du truquage de compétition et ça fait pitié! Et puis si Novaa en a marre que ce soit toujours les memes qui gagnent il a qu´a continuer sa compet sur son forum de merde et on en parle plus

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:01:00

NICO :d) 1. QUEL FORUM ?? ???
2. TU CROIS QUE C´EST MOI QUI EST EU L´IDEE DE CA, JE DIS PAS QUI C´EST MAIS C´EST PAS MOI, ALORS ON NE REPORTE PAS TOUT SUR MOI.

Je dis pas qui c´est qui a eu l´idée je suis pas un rapporteur, j´ai juste fais comme les autres alors :desole: Pardon, je t´ai juste demandé ce que tu pensais de mon idée de créer un topic de questions (un questionnaire) sur les livres (artmeis fowl, eragon(l´ainé), bobby pendragon...) détails page précédente.

Si je t´ai paru agressif sur ce message c´est juste qu´on reporte tout sur moi et que j´ai juste fais comme les autres et donc j´ai écris en majuscules.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:01:42

On en parle plus comme tu disais maintenant.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:01:59

sans vouloir etre mechant c´est qui les plus enfantins , ceux qui changent leurs vote pour une saison ou ceux qui se fache parce qu´il n´ont pas recu de vote :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:03:22

Novaa: Ca ne sert a rien de faire genre "j´suis pas une balance" on est sur un forum public et je pourrais très bien voir....
Sinon le forum c´ets celui d´ou tu viens San Dax et ou tu copies tous les topics présents ici sans dire d´ou ils viennent!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:06:14

Kid: L´histoire des votes n´est que la goutte d´eau qui fait déborder le vase.
ca fait quelques temps que j´en ai marre de certains forumeurs qui se croient tout permis

Et désolé mais je serais très mal placé de gueuler parce que je n´ai pas eu de vote, et je le sais. C´ets juste que j´aime pas les tricheurs...

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:09:32

c´est pas de la triche nico, c´est un changement de voix ^^ on va pas tjrs voter pour les trois kings sinon ca rime a quoi de faire plusiseurs saison si le vainqueur est tjrs les meme. Faut changer un peu ^^ sa serait bien de voir un nouveau sur le podium. J´ai rien contre toi bo et golden, je vous aprecie bcp meme ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:09:39

Un : ils ont pas marché et bad-boy l´a dit je savais pas que c´était si important à l´époque.
Deux : le forum est bloqué depuis longtemps, je me suis fais bannir, insulté par l´administrateur, je regrette pas du tout le forum et je suis mieux ici.
Après j´ai pas envie de perdre la confiance d´un forumeur en disant qur c´est lui qui a eu l´idée, j´ai déjà assez de blem, vous avez qu´à regarder les pages précédentes dans Master Forumeur, moi on va dire que je suis un reporteur après.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:13:18

Kid: Je veux bien que ca change! Mais de la a faire passer des types comme Wormi, Novaa ou Jak78 je trouve ça un peu vexant!

J´aimerais rajouter une chose, moi je me fiche de gagner ce jeu, je veux juste savoir qui va voter pour mo iet qui va voter contre moi
Mais de voir les votes faussés comme ça ca fait chier quoi!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:14:09

Bon je vais me faire engueuler, mais ceux qui ont eu l´idée mais c´était pour rire, c´est video et dax1321. J´y vais ++ tt le monde

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:20:50

oyo ca c´est vexant pour les trois que tu a nommer nico :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:21:58

"Après j´ai pas envie de perdre la confiance d´un forumeur en disant qur c´est lui qui a eu l´idée, j´ai déjà assez de blem, vous avez qu´à regarder les pages précédentes dans Master Forumeur, moi on va dire que je suis un reporteur après"

Au contraier, donner ta source c´est mieux, perso si je vois qu´on a copié un de mes topics, et qu´on dit "l´idée vient de Critikeman", ben je serais content ^^ Par contre si on me cite pas, qu´on se vante de l´avoir fait en premier, alors que c´est une concept original, je le prendrais mal...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:23:42

Kid: Si c´était Ninich, Didier ,ou meme toi! je m´en foutrais parce que vous le méritez!
Mais des newbies qui sont la depuis meme pas deux mois, ca fait carrément chier

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:27:20

je prends ca comme un compliment nico ^-^

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:28:48

Le pire c´est que c´est pas tout le temps la même personne
golden,nic0 et bobo on t gagné mais ya eu goft,même didier je crois

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:30:00

Gofter une fois, Golden 2 fois, moi 3 fois et Nico 4 fois.
Mais c´est pas de notre faute si on gagne non?^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:31:46

C´est un compliment Kid^^ Et je suis bien conscient que bien d´autres personnes méritent de gagner...

Mais je pense que si vous en aviez vraiment marre de voir les mêmes gagner vous n´auriez pas attendu la 10è saison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment