ptit-neko
Je sais mais bon c´est dur lol
goft
*l´embrasse lagoureusement*
GoldenCladMast Posté le 12 février 2006 à 20:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah les filles... autant c´est parfois simple a comprendre, autant parfois c´est impossible ^^
Trop souvent la deuxième solution lol