CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:36:04

ptit-neko :d) Je sais mais bon c´est dur lol

goft :d) *l´embrasse lagoureusement*

GoldenCladMast Posté le 12 février 2006 à 20:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah les filles... autant c´est parfois simple a comprendre, autant parfois c´est impossible ^^ :d) Trop souvent la deuxième solution lol

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:37:57

Je suis jamais sorti avec une fille.... mais avant un gars c´est maintenant fait !

  • Embrasse très amoureusement Soly sur sa bouche sèche et passionée*
ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:51

gofter : :ouch: pas en public stp ....lol *c´est bô l´amour :coeur: * *_*

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:53

C´est pas si compliqué que ça les filles ^^
´Faut se la jouer comme dans les films; soit ça marche soit ça marche pas. Dans tout les cas il faut y croire même si le plus souvent ça marche pas.
Ou sinon faut faire des blagues (drôles ou pas) et y rigoler.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:39:54

Moi j´aime Asheline. :coeur:

[20:01:54] Winry ii t: ba eu....cm dire jtm et voilà koi...et je
suis un peu jalouse en fait..c chian ça..arghhh
[20:02:00] Winry ii t: voilà je lé di^_^!
[20:02:03] Arnaud..: roh :D
[20:02:07] Arnaud..: moi aussi jtm :P
[20:02:14] Winry ii t: :coeur:
[20:02:18] Arnaud..: (L) :P
[20:02:24] Winry ii t: (L)
[20:02:35] Arnaud..: :P
[20:03:14] Winry ii t: :):P
[20:03:43] Arnaud..: :):)(L)
[20:03:48] Winry ii t: (L)
[20:03:53] Arnaud..: (L)
[20:04:08] Winry ii t: :)tien jvé ptet faire un tour sur jak x^^
[20:04:15] Arnaud..: :conten
[20:04:25] Arnaud..: viens sur le bla bla stu passe
[20:04:29] Arnaud..: j´viens aussi =p
[20:04:44] Winry ii t: ouééé
[20:04:48] Winry ii t: ji vé alors^^
[20:04:50] Arnaud..: :coeur:
[20:06:08] Winry ii t: :)
[20:06:54] Arnaud..: (L)
[20:07:15] Winry ii t: (L)
[20:07:22] Arnaud..: :coeur: :hap: (L)
[20:08:53] Winry ii t: jvien de posté^^lol
[20:08:56] Winry ii t: (L)
[20:08:57] Arnaud..: =p
[20:10:13] Winry ii t: :P
[20:12:43] Winry ii t: (L)
[20:12:51] Arnaud..: (L)(L)
[20:12:58] Winry ii t: (L) :coeur:
[20:13:01] Arnaud..: :coeur:
[20:14:17] * Winry ii trop bien FMA el film! i love(l) you ed!!(F)
pk on peu smarié ka 18 ans??hein?fuck the syteeeeeeeem! est
maintenant Hors ligne
[20:14:19] * Winry ii trop bien FMA el film! i love(l) you ed!!(F)
pk on peu smarié ka 18 ans??hein?fuck the syteeeeeeeem! est
maintenant En Ligne
[20:14:23] Arnaud..: : -O:|
[20:14:51] Winry ii t: un bug..
[20:14:56] Arnaud..: j´ai vu : --(
[20:15:09] Winry ii t: télé deuc de merde!:@
[20:15:23] Winry ii t: ..kyaaa hm pardon
[20:15:25] Winry ii t: :coeur:
[20:15:32] Arnaud..: (L)
[20:15:38] Winry ii t: (L)
[20:18:12] Winry ii t: :)
[20:19:23] Winry ii t: je dois yallé..sniif
[20:20:13] Arnaud..: NAAAAAAAAAAAAAN
[20:20:13] Arnaud..: : ´(
[20:20:41] Winry ii t: : ´(bizous!(L)@demain^^!
[20:20:46] Arnaud..: Bisoux jtm : P:coeur:
[20:20:49] Arnaud..: a demaiiin
[20:20:50] Arnaud..: )o
[20:20:59] Arnaud..: *
[20:21:02] Winry ii t: moi ausssi jtm(L)
[20:21:04] Arnaud..: ()l
[20:21:06] Arnaud..: (L)* -_-

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
12 février 2006 à 20:40:04

Gofty ca va vite arriver^^ (ptetre ca ira plus loiin après :p )

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
12 février 2006 à 20:41:21

Tain mais HS arrête de c/c Msn :nonnon:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:41:41

Goft : oué vien on va faire des enfant et puis on va se marier :fou:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:41:46

Je m´apelle Arnaud, merci. :ok:

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
12 février 2006 à 20:43:12

Jtapelles HS quand meme^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:07

-gofterdom- Posté le 12 février 2006 à 20:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis jamais sorti avec une fille.... mais avant un gars c´est maintenant fait !

  • Embrasse très amoureusement Soly sur sa bouche sèche et passionée*

:d) LOL ptdr! ^^

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:44:30

Non, Arnaud. :(
Ok --[Stalker]-- ? :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 20:44:32

bon ok......bye!

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
12 février 2006 à 20:46:48

Appelles moi Stalkinou Anraud :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2006 à 20:46:58

Ninich? oO

Koikinya? :coeur:
T´es pas content, t´as pas Nico pour t´appeler "ma couille" ? lol

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:47:31

Draguy = Ma couille. :coeur:

Stalkinou --~> Ok mon chou. :)

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
12 février 2006 à 20:48:56

Nich, je suis la si tu veux, ma couille!! (gauche)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 20:49:17

Golden: slt :)
koikinya? traduc!
et chai pas qu est ce qui lui a pris de m appeler comme ca!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:50:12

Moi j´ai 3 couilles. :hap:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 20:50:59

stalker: nan nan c est bon, laisse la en place!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment