CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:20:31

Bybye Ash.. :-( :coeur:

ashline62
ashline62
Niveau 10
12 février 2006 à 20:21:47

bye bye arnaud^^ :coeur:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:21:55

Oky alors explique moi pourquoi une ta copine avec qui tu es depuis des mois et des mois tedit d´un coup sans aucune réson qu´elle casse, et parallèelement qu´elle t´aime toujours et que sa lui fait énormément de mal de casser mais quand tu lui dit que si sa lui fait du mal autant qu´on retse enssemble (bah oui :hap: ) elle ne veut aparement pas...

(Je refuse comme explication "elle a pas acheté de cadeau pour la st valentin elle se remétra avec toi aprés pour pas avoir a le faire" )

k-boum
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 20:22:54

encore là solarien!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:23:03

Elle avait la flemme pour le cadeau stout... Quoi tu t´en doutais ?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:25:30

Le-Solarien --~> Non, trés facile, elle veut te faire croire que ca lui fait du mal de te plaquer, alors qu´elle s´en fout complétement.
J´connais ça :-))) !!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:38

-gofterdom- Posté le 12 février 2006 à 20:23:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle avait la flemme pour le cadeau stout... Quoi tu t´en doutais ?

:d) Le pire c´est qu´lle a déja acheté le cadeau :peur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:26:40

Elle le trouvait trop beau pour toi et a décidé de le donner à quelqu´un qui le méritait vraiment !

Pas taper...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:08

Le-Solarien --~> Non, trés facile, elle veut te faire croire que ca lui fait du mal de te plaquer, alors qu´elle s´en fout complétement.

:d) Oué mais bon je la conais depuis presuqe 2ans et je sais que lorsque elle :snif2: en général...Nefin bref je comprend pas pas pas pas palapapas et je jésite entre soté par la fenètre ou partir en délire total

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:42

le solarien<<< houlà compliquée ta copine... tu sais parfois, il ne faut même pas chercher à comprendre... demande à une de ses copines, elle saura peut être (bah vi généralement les copines sont les premières à être au courant... lol)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:02
  • Hésite a frapper goft ^^*

Oué mais bon moi ossi je me retrouve avecd un cadeau dont je ne sais que faire :(

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:31

le solarien<<< houlà compliquée ta copine... tu sais parfois, il ne faut même pas chercher à comprendre... demande à une de ses copines, elle saura peut être (bah vi généralement les copines sont les premières à être au courant... lol)

:d) J´ai ni le num ni le msn d´aucune de ses copines qui dailleur ne maime pas trop bah vi la c tré con jesais

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:17

Sort avec quelqu´un d´autre et donne lui ton cadeau =)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:46

Tu veut bien sortir avec moi =)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:31

Re-bonjour amis forumeur de Jak XXL! :-d

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:34

Aucun problême =)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:08

gofter>>> tu as déjà pensé à écrire un guide sur les relations humaines ?? ?? lol

Le solarien>>> patientes un ptit peu, çà va peut être revenir, y´a pas de raison, en attendant évites de la bombarder de questions et joue là zen, çà aide ^__^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:29

Ah les filles... autant c´est parfois simple a comprendre, autant parfois c´est impossible ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 20:34:38

salut mes louloutes, la forme?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:28

Goldy :d) C´est très dur à comprendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment