Oky alors explique moi pourquoi une ta copine avec qui tu es depuis des mois et des mois tedit d´un coup sans aucune réson qu´elle casse, et parallèelement qu´elle t´aime toujours et que sa lui fait énormément de mal de casser mais quand tu lui dit que si sa lui fait du mal autant qu´on retse enssemble (bah oui ) elle ne veut aparement pas...
(Je refuse comme explication "elle a pas acheté de cadeau pour la st valentin elle se remétra avec toi aprés pour pas avoir a le faire" )
k-boum
Niveau 10
12 février 2006 à 20:22:54
encore là solarien!
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:23:03
Elle avait la flemme pour le cadeau stout... Quoi tu t´en doutais ?
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2006 à 20:25:30
Le-Solarien --~> Non, trés facile, elle veut te faire croire que ca lui fait du mal de te plaquer, alors qu´elle s´en fout complétement. J´connais ça !!
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:38
-gofterdom- Posté le 12 février 2006 à 20:23:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elle avait la flemme pour le cadeau stout... Quoi tu t´en doutais ?
Le pire c´est qu´lle a déja acheté le cadeau
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:26:40
Elle le trouvait trop beau pour toi et a décidé de le donner à quelqu´un qui le méritait vraiment !
Pas taper...
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:08
Le-Solarien --~> Non, trés facile, elle veut te faire croire que ca lui fait du mal de te plaquer, alors qu´elle s´en fout complétement.
Oué mais bon je la conais depuis presuqe 2ans et je sais que lorsque elle en général...Nefin bref je comprend pas pas pas pas palapapas et je jésite entre soté par la fenètre ou partir en délire total
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:42
le solarien<<< houlà compliquée ta copine... tu sais parfois, il ne faut même pas chercher à comprendre... demande à une de ses copines, elle saura peut être (bah vi généralement les copines sont les premières à être au courant... lol)
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:02
Hésite a frapper goft ^^*
Oué mais bon moi ossi je me retrouve avecd un cadeau dont je ne sais que faire
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:31
le solarien<<< houlà compliquée ta copine... tu sais parfois, il ne faut même pas chercher à comprendre... demande à une de ses copines, elle saura peut être (bah vi généralement les copines sont les premières à être au courant... lol)
J´ai ni le num ni le msn d´aucune de ses copines qui dailleur ne maime pas trop bah vi la c tré con jesais
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:17
Sort avec quelqu´un d´autre et donne lui ton cadeau =)
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:46
Tu veut bien sortir avec moi =)
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:31
Re-bonjour amis forumeur de Jak XXL!
-gofterdom-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:34
Aucun problême =)
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:08
gofter>>> tu as déjà pensé à écrire un guide sur les relations humaines ?? ?? lol
Le solarien>>> patientes un ptit peu, çà va peut être revenir, y´a pas de raison, en attendant évites de la bombarder de questions et joue là zen, çà aide ^__^
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:29
Ah les filles... autant c´est parfois simple a comprendre, autant parfois c´est impossible ^^
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 20:34:38
salut mes louloutes, la forme?
Critikeman
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:28
Goldy C´est très dur à comprendre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm