--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 19:21:12
Mdr tes smileys me feront toujorus rire Ptiko
^_____________^ au moins comme çà ils ont un double emploi...
bon, je vais me prendre un gros vent et çà n´interesse personne maiiiis:
J´AI REUSSI MES EXAMS SEMESTRIELS YEEEPA !! !
désolée...mais çà fait du bien... 