CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 15:04:22

Sa c´estl ong a charger mais sa vaut le coup de noeil :
http://www.p1x3l.com/show.210.html

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 15:08:15

T´as pas fini, Soly? xD

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 15:11:55

Si si si ^^
Faut queje me mette a mon tpe sinon j´ai pas finnit

+++ tlmonde les gens bisou bien baveu a nico :fou:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 15:13:00

Pourquoi moi?^^

Bye Solyyy

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 15:33:48

Va bosser t´en as bien besoin, quand on tient à peine 5 min devant l´examinateur et qu´on est censé en tenir 30 c´est que l´on a de quoi être inquiet! :peur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 16:00:49

Ptdr Clou^^ Ca fait mal ça^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 16:23:14

Bouh que c´est mort ici :peur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 16:24:25

j´essaye d´écrire une song, j´ai bien un thème mais aucune idée :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2006 à 16:26:12

La femme de ménage est passée :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 16:28:50

Merci Cunchita!

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 février 2006 à 16:33:41

il y a quelqu´un

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 16:41:20

Est ce que la femme de ménage a apréciée les galettes au pomy? :o))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 16:46:43

Bouh je déteste les chaine par mail :snif:

À la dernière minute, je me suis dépêchée de me rendre au magasin

pour faire mes emplettes de Noël. Quand j´ai vu tout le monde qu´il
y avait, je me suis mise à maugréer, ronchonner,...:
"Je vais passer un temps interminable ici, alors que j´ai encore
tant de choses à faire!"

Noël commence vraiment à devenir une véritable corvée.
Ce serait tellement bien de se coucher et de se réveiller seulement
après...

Mais je me suis fais un chemin jusqu´au rayon des jouets et là, j´ai
commencé à ronchonner de nouveau contre le prix des jouets, en me
demandant si les enfants joueraient vraiment avec.
Je me suis donc retrouvée dans l´allée des jouets.
Du coin de l´oeil, j´ai remarqué un petit bonhomme d´environ 5 ans,
qui tenait une jolie petite poupée contre lui...
Il n´arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer
doucement contre lui.
Je me demandais à qui était destinée la poupée.
Puis,le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: "ma
tante, es-tu certaine que je n´ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d´impatience:
"Tu le sais que tu n´as pas assez de sous pour l´acheter " .
Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l´attendre quelques
minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait
toujours la poupée dans ses mains.

Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il
voulait donner la poupée.
"C´est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour
Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "
Je lui dis alors qu´il a allait peut-être lui apporter.
Il me répondit tristement:
"Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu´elle
la lui apporte " .
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller
retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j´ai pensé qu´elle
pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur
"
Mon coeur s´est presque arrêté de battre.
Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m´a dit:
"J´ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je
lui ai demandé d´attendre que je revienne du magasin "
Puis il m´a montré une photo de lui prise dans le magasin,sur
laquelle il tenait la poupée en me disant:
"Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,
elle ne m´oubliera pas. J´aime ma maman et j´aimerai qu´elle ne me
quitte pas, mais papa dit qu´il faut qu´elle aille avec ma petite
soeur"

Puis il baissa la tête et resta silencieux.
Je fouilla dans mon sac à mains, et j´en sorti une liasse de billets
et je demanda au petit garçon:
"Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK, dit-il. Il faut que j´en ai assez."
Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à
compter.Il y en avait amplement pour la poupée et même plus.

Doucement, le petit garçon murmura:" Merci Jésus pour m´avoir donné
assez de sous ".
Puis il me regarda et dit: " J´avais demandé à Jésus de s´arranger
pour que j´ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma
maman puisse l´apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière.
Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à
ma maman, mais je n´osais pas lui demander. Mais il m´a donné assez
de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma
maman aime tellement les roses blanches... "

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m´éloignai en
poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état
d´esprit
complètement différent de celui dans lequel je l´avais commencé.
Je n´arrivais pas à oublier le petit garçon.

Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques
jours auparavant, qui parlait d´un
conducteur en état d´ ivresse qui avait frappé une voiture dans
laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille
était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s´ils allaient la faire débrancher du
respirateur.
Est-ce que c´était la famille de ce petit garçon?

Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était
morte. Je ne pu m´empêcher d´aller acheter un bouquet de roses
blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune
dame.
Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la
poupée et la photo du petit garçon dans le magasin.

J´ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour
toujours.
L´amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur
était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de
seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

:snif2:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 16:54:35

Je l´avais déjà reçu cette chaine! Elle est plutôt triste! :snif:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 17:23:02

J´aime pas les chaines, c´est que des rammasis de connerie! :nah:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 17:25:30

J´en avait eu une une fois sur deux gosse qui avait totruré un bébé :malade:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 17:38:18

ooooo c´est fini le trip orgie sado et alcool??? ooo :snif: lol
Nico0 :d) ouais les chaînes c´est du caca c´est clair

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 17:39:53

oui c´ets fini Piby place a la mélancolie^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 février 2006 à 17:40:42

Pib :d) on sent tout de suite que t´adore ce type de convers! :p)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 17:42:13

lol bah pour une fois que je peux triper ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment