Y´a quelqu´un ou vous êtes tous en train de manger Sur ces mots je vous quitte, car j´ai faim.
Mais je reviens après la pub
Daxter3456
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:17:14
Je vais manger plus tard
Jaketdaxter
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:20:13
si je suis là
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:31:08
Jaketdaxter Posté le 29 mai 2005 à 10:30:01 Nic0: alors l´OM n´est pas qualifiés pour la coupe de l´UEFA
>alors le PSG ne va houer AUCUNE Coupe européene la saison prochaine
Jaketdaxter
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:33:18
eux au moins ils ont bien fini la saison
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:51:34
Lol, y´a aucun mérite la-dessus! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:58:48
marseille est mieux classé que psg. hop fin de la discussion.
sayajin_broly
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:00:21
le foot c´est po bien... double finish!
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:00:53
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:37:29
C´est clair que le foot c´est nul
Daxter3456
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:42:37
Oui c´est vrai que c´est vraiment nullisimement nul
Daxter1321
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:33:46
GoldenCladMast Posté le 29 mai 2005 à 13:37:29 C´est clair que le foot c´est nul
enfin une personne qui pense comme moi
pikamiaou
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:36:37
bah chez pas....ya un con en soccer qui ma ecoeurer lautre jour.....
Jaketdaxter
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:37:07
re
pikamiaou
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:38:15
salut J& ( jaime mon pseudo msn lol)
Heinrich
Niveau 12
29 mai 2005 à 14:59:32
bjour tlm!
Daxter3456
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:59:49
salut ninich
Heinrich
Niveau 12
29 mai 2005 à 15:02:05
salut dax! la forme?
Jaketdaxter
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:02:42
ninich
Jaketdaxter
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:03:34
bon j´y go voir mes potes a ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm