je crois que les sensastions sont pas finies: un résumé de ce qu´il s´est passé:
la fille et son mec sont en train de me coser... puis je remarque que la fille n´est pas la quand le mec me parle et vise vers ca...
et le gars me dit qu´il veut la vendre 75€ et blablabli et la fille qui a l´air au courant de tout, ah le crois pas il va pas me vendre il maime blablabla et puis le mec se casse ET DANS LA MINUTE la fille aussi
c´est quoi ce bordel? vous ne seriez pas dans le coup aussi vous? le monde est en train de me mater? c´est comme dans Trumman Show ou quoi?
je suis observé par plein de gens??? si ca se trouve vous me voyez en train d´écrire ce message et donc pas besoin de le poster!!! non? je vous ai eu!! je sais tout maintenant!!! hein!!!
et maintenant vous allez dire que je deconne, une petite vanne par la et POUF j´ai oublié je retourne a mes occupations normales? et ben non! faites pas semblant!! JE SAIS QUE VOUS ETES TOUS LA A ME VOIR!!!!!!! oui oui oui!!! je deconne pas je suis pas si con!!! vous allez juste dire "vas voir un psy" ou un truc du style!