Moi à 9 .... ^^ J´ai commencé à faire de l´ordi j´ai connu jv mais pas ses forums.
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:56:15
Moi le 6 octobre 2002 j´me suis éclaté a lire les 16 pages de l´objectif 25 000 messages de Jak 1 et après j´ai commencé à poster dessus^^
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:56:28
Moi vers 10/11 ans...je crois...
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:56:30
voici l´état de Hors Sujet !
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 21:56:51
De Souchi*.
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:05
L´histoire qui pète Nic0
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:38
76 000 les gars!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:50
Bah si j´aurais eu Internet à l´age ou j´ai connu jv....je serai un grand ancien comme nico surement ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:50
et oui!! ^^
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 21:58:52
Moi j´avais un pseudo que j´ai crée y´as ultra longtemps en fait!! :o zoe098 ou Zoe123 ^^ je sais plus
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:59:11
Je suis maudit^^
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:59:18
76000 quoi ?? ??
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 21:59:55
Nico --~> Pkwa ?
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:13
Maudit? :x
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:39
Bobo: Maudit parce que j´ai pas eu les 76 000 !!
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 22:00:43
76000 pommes?
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 22:01:17
-_____-" Erf vilain bobo ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:37
Ah j´ai cru que tu parlais pour mon mess précédent nico lol
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 22:02:16
Je ne poste plus aucun messages en dehors de jak X.
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:25
mais non^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm