Ca marche bien ? J´pourrais mettre quelques ziks bien.
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:12:58
Novaa: Tu as aussi savefile pour les plus gros fichiers mais le meilleur reste yousendit
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:13:55
filefront et savefile aussi.
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:28:39
Donc en gros j´utilise quoi ? Et HS, pour quoi faire les ziks ?
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:33:55
Je vais le mettre, vous étonnez pas pour ma voix de mer** ! ...
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:37:06
Voilà : http://rapidshare.de/files/12040381/Suite.wma.html J´ai oublié les chaussettes et l´archiduchesse !
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:46
Je sens que je vais me marrer^^
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:30
Novaa....je crois que là tu viens de rentrer dans l´histoire
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:48
J´ai fait une connerie ?
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 20:42:51
Comment ça marche pour lire ? :s
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 20:43:26
Novaa --~> 2000 messages!!
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:36
C´est tout simplement énorme !
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 20:47:08
Comment ça marche bon sang ?
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:47:15
Gigantesque
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:44
Mythique
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 20:49:15
HEY HO !!
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 20:55:52
Merci les gars.
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:59:45
dirien.
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 21:02:14
-_-...
supernovaa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:17:41
C´est comment ?? ? Regardez mon nombre de messages et vous saurez en quelle année on est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm