ramstein c´est pareil, j´en ait écouté 2, à chier.
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:50
En tout cas, vive NightWish!
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:34
jamais écouté, faut que j´essaye.
naughtydoger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:27:44
Homme_Souchi Posté le 28 janvier 2006 à 12:48:46
Ou ça exactement ? re tout le monde systof 4 ème new en partant du haut
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 13:31:07
je préfère autant jak 1 que jak x voire meme plus, en tout cas pour l´histoire et le jeu. Sinon en graphisme je préfère aussi jak 1 car dans jak x c´est trop bien fait... Non je rigole lol. Sinon c´est vrai l´histoire est trop banale on aurait pu trouver mieux pour nous envoyer dans les courses
chais pas pourquoi je parle de ca
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:31:51
Jak 2 , c´est le meilleur :p
Pibralyra
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:33:13
coucou les gens!! quoi de neuf?
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:34:44
Coucou! Bah rien de neuf lol
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:35:27
J´ai bien aimé jak 3 moi.
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:35:36
-gofterdom- Posté le 28 janvier 2006 à 13:24:34
jamais écouté, faut que j´essaye.
En résumé c´est un peu comme du Evanescence!
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:37:19
Jamais écouté non plus ^^
Pibralyra
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:37:26
aaaaaaaaaaaa (j´avais envie ^^) vous parlez de quoi?
polyphony003
Niveau 5
28 janvier 2006 à 13:39:07
désolé je reviens sur la sique et ben c´est les gouts a nico que je préfère avec Feeder en plus
sinon nico tu me conseilles quoi comme chansons d´Oasis ? j´ai champagne supernova, wonderwall, little by little et stop crying your heart out
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:20
Gofterdom: Ben autant Nighrwish ca ressemble a Evanescence, autant Evanescence ca ressemble à de la merde quoi^^ (Goldy va me charcuter! ^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:40:35
POLYPHONY, voila quelqu´un de sensé!!
Alors je te conseille The Importance of Being Idle, Don´t look back in anger, Lyla, Acquiesce, The Masterplan, Stand By Me, Supersonic, Live Forever
Voila!
Muay_Thai
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:43:31
Nico ==> t´es un peu insultant envers les métalleux quand même
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:45:23
Muay_Thai: Nan mais c´est ce que je pense, après vous avez le droit d´aimer hein! ^^ mais bon y´a beaucoup mieux (ok ok j´arrête! lol)
naughtydoger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:48:05
ce qui est dommage avec Oasis, c´est que c´est q´un mirage lol PTDR, elle est trop marrante
Voit Nico avec deux trois cailloux dans la main*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm