le rap us c´est très bien je trouve, et puis, j´adore leur façon d efaire des carottes rappées, eum, oui, vous inquiétez pas je la ferme, salut!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:25
naughtydoger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:10:28
mais rien ne vaut une bonne vidéo de Jak 2 Legacy avec SOAD comme musique de fond, n´est ce pas? téléchargeable ici: http://www.jakpro.free.fr
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 12:48:46
Ou ça exactement ?
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:45
bojack_ssj4 Posté le 28 janvier 2006 à 11:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdr.....le Rap US y´a pas mieux
Ah ah ah ah ! tu plaisantes avoue.
robone
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:46
C´est creux à cette heure ! ^^ Bon d´un côté c´est normal : même moi je devrais être en train d´être en cours !
Comme quoi le brevet blanc qui dure que deux heures, c´est pas si mal...
robone
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:09:51
... PTDR ! J´avais pas vu l´heure !! !!!
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:50
quelle classe roby ?
robone
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:38
3ème classe, mon colonel !
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:43
Nan je plaisante pas gofty. Mais chacun ses goûts
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:39
tout a fait =)
robone
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:15:43
Bobo, tu parais très froid là d´un coup...
Goft plaisantait !
Douadouard
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:16:21
Vive JAKX
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:44
Roby On ne sait jamais avec l´humour special de goft^^
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:09
Hey douadouard va t´cacher =)
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:57
Très très spécial =)
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2006 à 13:19:14
Vive Nightwish !! Miam, today Laser Quest. Ils passent du rammstein et du nightwish!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm