oui va ^__^ plutôt bien malgrès les ewxamens semestriels...=__= çà à bougé ici?
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 21:56:55
J´aime les examens!! Sinon euh rien de nouveau. ^^
-gofterdom-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:59:05
non rien du tout :dodo:
ptit-neko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:00:00
tu aimes les exams o_O WOW remarque, je ne déteste pas çà non plus ms çà va me bouffer tt mon samedi =_=
riend de nouveau? bon bah j´ai rien loupé ^_^
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 22:01:58
Gofty --~> ^^ Neko --~> Bah y´as juste 2 nouveaux.. Wormi et Novaa.
ptit-neko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:45
ah? et ils sont sympas ?
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 22:05:19
Va voir les plus cools du forum. Tu aura ta réponse. ^^
-gofterdom-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:30
parfois chiants...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm