Non à part moi, je suis ta conscience pib, ta conscience, m´entends-tu ?
bojack_ssj4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:36:55
Qui parle ¿ ?
supernovaa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:54:04
La conscience à pib ^^ mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:13:12
Hello!
Pibralyra
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:13
loool novaa, j´en ai une de concsience mais elle me parle pas souvent ^^ (ya pas besoin )
pikamiaou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:29:58
salut tout le monde,comme ça il pleut de la neige chez vous?
Bad-Boy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:41:43
Il à neigé à Lyon, mais tout à fondu en moins de 2 ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:17:19
Nous aussi, il pleut, ou il neige, ca alterne^^
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 13:16:47
Hello !
kid_99
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:41:05
c´est bien defoulle toi libere ta colere...tant que c´et pas sur moi
Daxter1321
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:09:07
oh mais c´est qui ce L-Gaara...ya l´air gentil :sarcastique:
Bad-Boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:21:50
Depuis le début c´est un e*culé, mais un vrai !
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 14:29:13
Reste calme Bad-Boy. Donne son msn, j´le connais bien c´con.
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 14:31:50
I´m a real american ! xD
Bad-Boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:33:41
l-gaara@hotmail.fr Voilà l´adresse J´y vais ++
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 14:34:13
++ Bad-Boy.
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 14:37:04
Pff il est pas connécté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm