http://www.slamdisques.com/exterio/mp3/delire/eXterio_sosfantomes.mp3
Hey ho ? :o
Le premier qui me réponds je l´aime!!
ya pas quelquun? non pas envie de faire un sang de cochon
Je suis là !
Homme souchi aime pika d´après ce que je viens de voir ! ^^ elle a pas fait exprès 1 sec après !
je suis gentille avec tout le monde...sauf contre les hypocrites
!!
aller un petit tourner d´exteriosiation ne fait pas de mal(ya une ville francaise qui l´ai connais! amos machin truc O_o)
http://www.slamdisques.com/exterio/mp3/delire/eXterio_savantfou.mp3
http://www.slamdisques.com/exterio/mp3/delire/eXterio_baillement.mp3
http://www.slamdisques.com/exterio/mp3/delire/eXterio_pedalo.mp3
Je t´aime Pika !!
!! !!! Mdr HS
salut les potos
les gars d´exterio:
http://www.slamdisques.com/exterio/images/reservoirdogs.jpg
M.E.M.E.Thttp://www.slamdisques.com/exterio/mp3/ici/eXterio_memet.mp3
(piby va aimer)http://www.slamdisques.com/exterio/mp3/ici/eXterio_goodbyemylove.mp3
Salut ND et @+ tout le monde ! ^^
LUT NOVAA!!!!!!!!!!!
http://www.slamdisques.com/exterio/mp3/ici/eXterio_450.mp3
ma préférer
QU´EST QUE JE PEUX BIEN FAIRE DE MA VIE...SANS QUE CA SOIT TROP POURRI