Bonjour tout le forum...
Vous aurez tous remarqué (du moins j´espère
) mon absence ces temps ci... je n´ai aps trop l´occasions d´aller sur l´ordinateur et encore moins sur internet, à cause déjà du brevet blanc, qui d´ailleurs me demande pas trop de temps, mais aussi pare que j´ai beaucoup de travail à côté. Mais ne vous inquètez pas, je pense à vous
voilà, je ne pense pas revenir aujourd´hui ni demain...
à plus tous !