Je propose de créer un Topic, Le "*** Topic des couches tard ***"
Les règles seront :
de 21h00 à 22h00 : 1 point
de 22h01 à 23h00 : 2 points
de 23h01 à 0h00 : 3 points
de 0h01 à 1h00 : 5 points
de 1h01 à 2h00 : 7 points
de 2h01 à 5h00 : 10 points
Il faudrait seulement que les nons français, les canadiens en particulier, me donnent le décalage qu´ils ont pour que je leur fasse à eux aussi un planing du genre pour qu´ils puissent jouer !