ça me fait pensé que un pote qui fait du tennis de table est tout excité acr il a eu 20 en ping en cours^^
Autrement, j´ai étais champion d´isère du championnat d´europe de maths, avec j´ia eu un livre de maths(qui ets d´ialleurs génial) et euh, bah..........un t-shirt bien moche