d´ailleur je reserve le 25 000 eme pour mon 1300 eme jour d eprésence
-gofterdom-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:03
Arrêttez de parler de ça j´ai des envies de meurtre...
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:38
Moi, bientot mon 3000... Pas granchose...
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:40:46
MDRR plus que 350 mess. environ pour mon 3000e !! ! mdrr
goft c´etait pour moi ton envie de meurtre lol??
pikamiaou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:41:23
KEKE007 Posté le 20 janvier 2006 à 20:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi, bientot mon 3000... Pas granchose...
j´ai une moyenne de 1000 messages par année .... ya pire que toi XD
-gofterdom-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:41:31
Pour cette connasse de mis-pastis.
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:42:49
goft Ok Pikamiaou, cool ya pire que moi !!
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:44:20
O fait, vous connaissez quelqun qui vous dit a chaque fois : " tu es doux comme la douceur " ?? svp sans de*onner!!
naughtydoger
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:02
je suis une fois de plus de roetour parès avoir mangé un bon Mars glacé
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:33
mdr ^^
pikamiaou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:46:01
non....
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:46:23
Moi pour ce soir, je me suis tapé deux bonnes pizzas!!! mmmmm
naughtydoger
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:47:10
j´ai envie de faire de spuissances, quelqu´un peut me faire des calculs(je signale que je suis en 4ème alors faite pas dès truc de seconde )
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:47:17
Ok Pika, pas impressionant paske je demande a tout le monde et personne le connait, je croit qu´il s´appelle Moussa ...
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:48:02
T´as combien de moyenne ^^ en 4e ??
pikamiaou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:48:14
o_o STP PARLE PAS DE MATH DEVANT MOI
naughtydoger
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:48:47
pour tout les interessés une MAJ de l´histoire et des persos de Dxater est disponible sur JAKPRO: http://www.jakpro.free.fr/histoire_daxter.php
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:49:15
mdrr Pika moi, c´est la matiere ou je suis le plus fort!!! 18 ( mais en 6e )
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:10
Ma grand mere etait prof de math pas vrai bobo ??
pikamiaou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:51:02
si tu savais... j´ai 50% de moyenne à tout mes examens...c´est fou comment mon prof est un incapable pour expliquer au tableu en plus
ps: mon degré scolaire c´est secondaire 3 pas lycée 4 ieme année (ya qu´une école qui est comem ca mais elle est privée)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm