Pikamiaou Posté le 19 janvier 2006 à 20:49:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kisame si tu traduit sa veux dire: fou,débile mental,démentiel en francais
.... il me semble que justement c´est adapté .... mais merci de l´observation
Klaww
Niveau 38
19 janvier 2006 à 20:57:36
finalement je suis plus a l´aise comme ca ...
-Arnaud-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:27:54
Hi !!
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 13:37:32
.. Hi ^^
Pibralyra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:46:35
t´es là frangin (tu m´as dis que tu venais ^^)
Pibralyra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:58:18
alors tu me dis que tu viens et tu te casse 5 minutes après ^^ mdr sympa le vent...
bojack_ssj4
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:58:22
Moi je suis là :p
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:00:48
Salut bobo, salut tout le monde sava
Wormitator
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:02:38
Moi ça va et toi ?
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 20:03:55
Loll dsl soeurette ^^
Pibralyra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:59
Bidonjour les gens ^^ bon ratrappage frangin ^^
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:19
sava tranquil! bobo, peut tetre que Dimanche je viens chez toi! pas sur du tout!!
bojack_ssj4
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:06:34
Bidonjour
Keke ok
-gofterdom-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:08:45
yo all
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:11:20
Mon week-end s´annonce bien!!
Wormitator
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:13:58
Tu parle ..... Moi la routine 15 heures d´ordi samedi et dimanche
Klaww
Niveau 38
20 janvier 2006 à 20:15:03
Il suffit de mettre un petit coeur et tout va bien ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:15:06
T´es un ouf^^
KEKE007
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:15:36
Pour toi, l´ordi c´est ta vie!!! mdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm