GoldenCladMast Posté le 19 janvier 2006 à 20:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Klaww, ca te dérange si tu cèdes ton pseudo Kisame vu que t´en a un new maintenant? ^^
honnetment .. oui ^^ vu qu´il est pas a moi ... par contre je veux bien t´en filler le passe .. a condition que tu le modifie pas .. ( ou alors que tu me le dise) . .de toute facon y a que toi qui l´ utilisera ... Donc si l´option t´interesse tu me le signal .. sinon ... bah t´attendras que je change d´avis et que je t el´offre ... je rappel aussi que je suis facilement corruptible ...