CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:13:10

oué .. ca aurais pu etre stylé

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:13:59

.... si j´avais vécu en russie ... se qui me plairais bien ... enfait

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:15:46

Il tue ton new pseudo^^

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:19:08

wééé je trouve aussi .. je em demande pourquoi j´y est pas penser avant ....

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:20:56

ey a jamais fait -30 en russie?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:21:25

Si ca continues je vais faire un pseudo 50cent ou snoop dog....nan jdec^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:22:55

Klaww, ca te dérange si tu cèdes ton pseudo Kisame vu que t´en a un new maintenant? ^^

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:24:05

si pika mais j´y vit pas . y a que mon oncle qui habite la bas , et en hiver la tmeperatur epeut tomber a - 66 pendant la nuit ( enfin chez lui ,... y a des endroit ou il fait plus froid)

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:27:08

GoldenCladMast Posté le 19 janvier 2006 à 20:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Klaww, ca te dérange si tu cèdes ton pseudo Kisame vu que t´en a un new maintenant? ^^

honnetment .. oui ^^ vu qu´il est pas a moi ... par contre je veux bien t´en filler le passe .. a condition que tu le modifie pas .. ( ou alors que tu me le dise) . .de toute facon y a que toi qui l´ utilisera ... Donc si l´option t´interesse tu me le signal .. sinon ... bah t´attendras que je change d´avis et que je t el´offre ... je rappel aussi que je suis facilement corruptible ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:30:52

mmmh tu te rappelles d´une certaine soirée ou j´avais... malencontreusement changé la couleur de ton pseudo...? Mmmm? ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:37:08

Je suis là !! !

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:38:34

.... arf .... t´es chiant quand emem ... euh .. mais ca compte meme si il est devenu simplement bleu ? ( il est foireux ton chantage ^^)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:39:04

c´est le momde a l´envers on a eu trois saison hier! de la neige,de la pluie et du verglas

Kisame
Kisame
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:39:24

.. et puis bon ... je l´avais crée en hommage de mon méchant préféré ... et pour sérvire d epsedo optionel .. ca me ferais mal de m´en débarasser ..

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:40:02

Moi c´est le monde à l´endroit.

Kisame
Kisame
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:40:40

....génial :( ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:43:20

Garde ton pseudo Klaww, GARDE LE!! :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:46:29

Un chti bonsoir du soir^^ :o))

Kisame
Kisame
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:29

evidement .. ques tu crois ^^

enfait nico ... ca te plait http://animalmort2000.free.fr/index.php ?? ?

Faut un peu de tmeps pour se sentir a l´aise mais finalemnt tu verra que c´est une communauté souder ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:14

kisame si tu traduit sa veux dire: fou,débile mental,démentiel en francais :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment